Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis amusé à faire mes courses sur rue-montgallet (ca donne une indication honnête de ce que l'on peut trouver en cherchant un peu à...
Si c'est la seule raison qui te fait choisir un portable, je trouve que la solution est un peu disproportionnée :) Bien sur si tu dois pouvoir...
barn, désolé, mais il manque encore quelque chose !!!! Le fichier .mov ne fait que 3 ko :( Daniel
Don Vincenzo, Sur des cartes dans cette gamme de prix, il ne peut pas y avoir de miracle !!!! Daniel
ElZebro, Je n'ai aucune idée pour expliquer la perte plus importante dans le cas du DVD ! Personnellement je fais mes DVD depuis Studio 8 (à...
ElZebro, En fait, tu fait l'expérience d'un mécanisme classique nommé overscan : Les télés n'affichent jamais l'image intégralement. Les...
gotgot, franchement tu déconnes :cool: Tu aurais du écrire merci pour toute lè z1fo, el mon été bin nutil :lol: Daniel
g-kill, relis le message de Don Vincenzo :) La carte n'a pas besoin de drivers spécifique ! Ils sont livrés avec DirectX (donc installés...
innuend0, En ce qui concerne la taille du disque, tu t'apercevras vite que pour faire un montage de 10 minutes, tu as le plus souvent plus...
lionel, Vérifie dans les paramètres de capture de Studio quelle est l'entrée son active. Le mieux est de faire un test d'acquisition d'une...
meiose67, Le chipset est le coeur même de ta carte mère. Il s'agit des composants qui sont chargés de faire fonctionner les bus de la carte...
innuend0, A mon avis, la configuration est vraiment juste. Principalement en ce qui concerne le processeur et la mémoire. Elle ne devrait pas...
C'est effectivement le cas ... Par contre, si les séquences sont dans un autre format, il faudra chercher un moyen de les convertir :) Daniel
The Gimp est un logiciel de dessin / retouche d'images très complet. Il est issus du monde libre et tourne notament sous Linux et Windows. Daniel
meiose67, Autant pour moi :) J'avais la désagréable impression que tu avais réussi à faire un micmac Windows ME + XP sur une même partition et...
meiose67, Est-ce que tu es en train de nous dire que Windows ME et XP sont installés sur la même partition ? Daniel
meiose67, Il n'y a pas de risque. Le message indique simplement que le driver n'est pas certifié Microsoft : que Pinnacle n'a pas demandé à...
Barn, Tu héberges la vidéo sur ton PC perso ? Lorsque je tente de télécharger le fichier, Windows XP m'annonce 25 minute de temps de copie...
Ren510, Un truc aussi à bien vérifier ! Est-ce que tu as bien installé les drivers pour le chipset de ta carte mère ? Cela pourrait améliorer...
gotgot, Ce que veut dire MaxenceRoger, c'est que le fait d'écrire en Français est beaucoup plus agréable pour tout le monde ! - cela permet à...