Séparer les noms avec une virgule.
Finger, En fonction de la disposition des éléments dans ton boitier (et de la taille du boitier), c'est peut être la taille des nappes IDE qui...
Je me rappelle avoir fait une frayeur bleue au propriétaire d'un portable lorsque j'ai lancé la convertion sur sa machine alors qu'il n'avait pas...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;307881
Ahhhhhhhhhhhh :) Je savais bien qu'il y avait des article (en anglais :)) dans la base de connaissance de Ms ......
Respire tout va bien se passer :cool:
Merci pour la précision Saint Kro :) Il y a un petit moment que je n'ai pas utilisé la commande :) Daniel
je crois en fait qu'il te demande le nom que tu veux donner au nouveau volume :)
Jaillet, .., Je ne fais que me réferrer à ce que Pinnacle nous dit au sujet de la Movie Box USB ! Formats d'acquisition vidéo : - MPEG-2 :...
J'ai utilisé cette commande à de nombreuses reprises. Je n'ai jamais eu de soucis. Donc en l'absence de moyens de sauvegarde qui me permette de...
Tu peux convertir en NTFS à l'aide de la commande CONVERT comme le propose Poulperouge. Il n'y a pas forcément besoin de logiciels supplémentaires...
Sementa, Le montage d'un PC en pièces détachées n'est pas en soit quelque chose de sorcier. C'est un jeu de mécano qui peut faire peur la...
Geronimo, Tu es libre de faire connaitre tes vidéos dans le Festival Permanent. C'est un des buts principaux du Festival Permanent. Le deuxième...
Jaillet, la movie Box USB ne travail qu'en MPEG. Pas moyen de faire une capture en AVI ! Pour ton problème de couleurs, je ne sais pas trop...
Jaillet, Question idiote :) Quel modèle de Movie Box utilises-tu ? Une MB DV ou une MB USB ? La MB USB est uniquement destinée à aquérir...
Pony, L'acquisition dure exactement le temps du film sur la K7 :) Daniel
Thecramp, Il y a deux étapes. Tout d'abord tu configures ton système RAID pour indiquer que tes n disques seront utilisés comme une seule...
bourigo, Que veux-tu faire de ce CD ? C'est pour regarder ur un ordinateur ou alors dois-tu obligatoirement faire un VCD ou SVCD ? Si c'est...
Hervé, Désolé, mais il n'y a pas de miracle ! Il existe par contre plusieurs solutions pour capturer de la vidéo analogique sur un ordinateur...
Laurent25, Je n'irais pas jusqu'à dire que la différence de performances est telle ! Cela dit, elle existe c'est un fait : - disques durs...
pcfcx, désolé mais l'image est si petite que l'on ne peut pas lire le message d'erreur ! Est-ce qu tu pourrais nous écrire le message...