Séparer les noms avec une virgule.
Louise, Si IBM a connu une époque sombre (Séries 60 GXP et 75 GXP) dans la fiabilité de ses produits, il semble que les choses soient...
Mcr, Il nous manque quelques précisions pour mieux comprendre ce qui se passe (ou ne se passe pas :)) ! Est-ce que tu obtiens un message...
ElZebro, Quelle que soit la méthode, il ne faut pas désentrelacer :) Normalement, VirtualDub ou AVISynth font du très bon travail en ce qui...
Meïose67 fait référence à cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49143 Elle contient les détails manquants :)...
ElZebro, Il n'y a pas énormément de choses possibles. 1. Faire le montage et le rendu en MJPEG Tu obtiens au final un AVI en 768 * 576....
funsky, La perte sur les bordures de l'image est un phénomène normal nommé Overscan. Si tu fais une recherche à ce sujet, tu devrais trouver de...
wattmaxx, Essaie en premier lieu d'installer Pinnacle PCI Performance Enhancer (PPE disponible sur le site de support de pinnacle). Cela peut...
Emotion pictures, tu trouveras des réponses à tes question dans cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146...
973, Content que les choses se soient bien passées :cool: Un bon point aussi pour NC Numericable qui a su réagir rapidement ! Bonne...
Pat8740, Si je ne dis pas d'idiotie :) je ne pense pas que tu puisses choisir la norme vidéo en sortie du magnétoscope. Par contre, il me...
mfpgalland, A moins de l'avoir achetée d'occasion, n'hésite pas à la retourner au magasin (en espérant que tu l'aies acheté il y a peu). Studio...
pat8740, Soyons vicieux :cool: Est-ce que pas hasard ta télé dispose d'une entrée vidéo en RCA ? Ca vaudrait le coup de voir si elle voit...
Je remarque que j'ai omis l'URL du testeur de 60 Millions de consommateurs !!!...
973, Logiquement avec une ligne en ADSL 512 kb/s tu devrais pouvoir télécharger à 65 ko/s, pas 17 ! Est-ce que tu es sur de l'abonnement que tu...
JC33, Si j'ai bien tout compris, les Freenautes qui se trouvent à moins de 2500m de leur DSLAM peuvent profiter de tels débits. Chez moi,...
Dactary, Pour ce qui est du débit de tes disques durs, vérifie dans les propriétés système que le mode UDMA est bien actif (propriétés pour le...
Bacquet, A mon avis, la première chose à faire est d'essayer de réinstaller Studio. Tu trouveras dans cette FAQ les éléments pour le faire :...
Bacquet, je ne suis pas sur de bien comprendre ce qui se passe :( Pourrais-tu essayer de nous donner plus de détails ? Merci, Daniel
Tristant92, Si je comprends bien les choses, la MovieBox DV n'est pas limitée à Studio pour la capture. De plus, la longue discussion à son...
Dactary, Il est délicat de répondre à la question car il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte. Cela dit, un montage de 30...