Séparer les noms avec une virgule.
Houartana, La décompression hardware était un super avantage lorsque les processeurs étaient limite en terme de puissance. Maintenant, un PIV...
Dave76, Commence par lire la documentation de Studio (à télécharger sur le site de support Pinnacle) ! Elle contient tout ce que tu as besoin...
Don Vincenzo, Décidément je n'avais pas les yeux en face des trous :) Merci d'apporter la correction concernant l'outil de test ! Alibobo,...
boitrellesg, Comme te le rapelle MCJ, les forums de Repaire ne sont pas destinés à encourager le piratage. Merci de respecter le travail des...
sebluc, a vue de nez ça doit être cela ! Je ne sais pas pourquoi mais je croyais avoir lu que ton film fait 40 minutes :) Daniel
réponse en coup de vent :) http://paul.glagla.free.fr/video.htm Daniel
Don Vincenzo, J'aime beaucoup ton avatar ! Il s'accomode bien à la discussion :) Merci pour le test avec Sandra, ça fait envie ;) Daniel
sebluc, la calculatrice de Windows devrait déja t'aider pas mal :) Taille (octets) = Débit moyen (kb/s) * durée (s) / 8 Donc Tu as : 6000...
Désolé de te couper l'herbe sous pied Bernard, j'ai mis l'exemple en ZIP avec la transition à utiliser :) (je n'avais pas vu ta réponse hyper...
Effet Dallas ! Korn, Comme je suis en forme aujourd'hui (Attention, je vous préviens de suite, je vais me lancer des fleurs :cool: ) j'ai deux...
g-kill, Comme tu as utilisé une comparaison en parlant des disques dur pour les ordinateurs portables, Gild et moi avons simplement indiqué que...
et même 8 Mo de cache :) Bon c'est un peu cher, mais je suis bien curieux de voir les performances finales :) Daniel
jill_fr, Il est toujours délicat de répondre à ce genre de questions ! Il y a trop de paramètres à prendre en compte .... La premire chose...
Si tu captures de manière satisfaisante avec Windows Movie Maker ou AmCap, continues à les utiliser :) Sinon essaie Capture Flux de Paul Glagla,...
La question finale (par curiosité) :) Quel niveau de résulat obtiens-tu ? Que vaut ce moniteur dont l'age ferait palir bien des moniteurs...
Boubout, Merci de ne pas avoir posté x fois le même message. Cela peut a tendance à froisser les utilisateurs qui passent beaucoup de temps sur...
Louise, sur http://www.hgst.com tu choisis le menu Support / Warranty - RMA et tu suis la procédure. Les frais de port sont à ta charge (de...
Danilou, Si tu pouvait rapprocher cette question de la discussion avec .., cela nous permettrait de comprendre ce qui t'arrive ! Mieux, redonne...
Boubout, Tu es ici sur un forum dédié à Pinnacle Studio ! Il y a de fortes chances pour que peu de personnes sachent ce qui se passe chez toi...
Louise, Il te faut maintenant contacter Hitachi en leur expliquant le problème : Le test du disque n'arrive pas à la fin. Le technicien devrait...