Séparer les noms avec une virgule.
Si je ne dis pas de bétise, la différence principale entre la version CCE Basic et la SP se situe dans l'encodage VBR qui est limité à 2 passes en...
Dans le domaine des filtres audios, il y a nombre d'effets qui peuvent être appliqués à nos "productions" vidéos : égaliseurs, echos,...
Montego, Pour ce qui est des plugins vidéo, je ne sais pas si Studio 9 utilise un standard particulier. Je n'ai pas trouvé dans la...
Studio 9 supporte maintenant l'utilisation de plug-in afin d'étoffer ses fonctionnalités audio et vidéo. Si les plug-ins vidéo ne semblent pas...
pascal tho, Il y a un forum dédié à la DC10+ (un peu plus bas dans la liste des forums :)), n'hésite pas à y aller :) Pour répondre à ta...
pecriaux, est-ce que tu pourrais nous dire ce qui ne va pas ? Comment as-tu créé ton DVD (quel logiciel pour l'authoring et pour le gravage) ?...
http://www.microsoft.com/windowsxp/moviemaker/downloads/moviemaker2.asp Il semble que Movie Maker soit uniquement disponible sur Windows XP :...
La version Basic de CCE coute 58 $ ! Avec le taux de change actuel c'est encore mieux :) Bref, entre les encodeurs externes et les logiciels...
smo, as-tu été voir sur le site de MSI s'il y a des infos au sujet du fonctionnement du port firewire ? Peut être qu'une mise à jour du bios...
Dirtboy, Pour compléter la réponse de ... Pour mettre 3:24 de vidéo, il te faudrait un débit de 2800 kb/s. Amuse toi à faire un rendu d'une...
wattmax, si tu n'as pas l'intention de l'utiliser, enlève la! Mais cela n'est certainement pas l'explication de ton problème. daniel
Dirtboy, Il faut comprendre que ce que le mécanisme que tu rencontres n'est pas une limite de Studio. Studio est un produit grand public,...
Souday, Essaie de faire un effort pour que l'on puisse t'aider :) Donne nous des détails : - Depuis quand as-tu ce problème ? - Est-il limité...
François, tu es sous quel OS ? Tu utilises quels drivers pour la DDC10+ ? A priori je pense que tu est sous Windows 9x ou Millenium avec des...
8eric, tu fais un rendu de ton montage en AVI DV (pas besoin e repasser par le camescope), puis tu encodes en MPEG2 au moyen de TMPGenc...
smo, Si tu lis l'anglais, je te conseille cet article de la base de connaissances MS :...
fredsour2000, Tout d'abord, essaie de ne pas écrire en majuscules ! Dans un forum on associe généralement cela au fait de crier ! Cela dit,...
Christ94, Si tu nous mettais une image qui montre ce phénomène cela nous permettrait peut être de mieux comprendre ce qui ce passe ! Daniel
wattmax, j'ai eu l'occasion de faire pire :) J'ai débuté avec un PIII 500 et 128 MO de RAM. Ma DC10+ fonctionnait sans trop de soucis dans ces...
Houartana, Je dirais même qu'il de fortes chances pour que tu sois équipé d'une carte mère ASUS :) Daniel