Séparer les noms avec une virgule.
tout à fait d'accord avec caraïbe. Malheureusement il arrive que certains doivent s'en remettre à ce qui est écrit pour se faire une opinion.......
c'est vraiment trop juste pour faire des images correctes en intérieur avec peu de lumière...il y aura du bruit. J'ai un mc 50e (capteur 1/3") et...
le cx 250 a un capteur 1/3,91 (soit 1/4 en arrondissant)....heureusement car je viens de monter pour un copain, une vidéo tournée en avchd avec un...
Bonjour, Dans les 2 cas on à faire à des matériels d'entrée d'entrée de gamme aux performances forcément limitées, notamment du fait de leurs...
Bonjour, Je ne pense pas que les nouveaux camescopes soient moins bons que les anciens. Globalement c'est plutôt le contraire. Pour ce choix...
J'utilise des blurays médiarange et depuis peu des DVD +R DL de la même marque,je n'en ai pas encore raté: Authoring et gravage : TMPGenc...
J'ai utilisé pas mal de dvd double couche verbatim, très bien, mais chers. Il y a peu j'ai commandé des "sans logo" d'une marque connue, 2 fois...
Je fais parfois des diaporamas pour les amis. Je sors un fichier MPEG 2 HD que j'utilise soit éventuellement sur un bluray après authoring, soit...
la question n'est pas claire, c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas de réponse : On se demande s'il s'agit de faire un diaporama avec Works...
Bonjour, ce modèle m' intéresse du fait notamment du zoom et du grand angle. Reste à voir si le stabilisateur est au niveau des tout nouveaux...
Bonjour, ces nouveaux camescopes semblent intéressants sur le papier, mais il faut effectivement attendre les essais et connaitre le prix. Je...
à condition d'avoir la version qui se serre avec une vis, ça reste bien en place. La première version était moins stable et s'est barrée...
Bonjour, je n'ai jamais pu graver un BD double couche avec tmpg, je vais donc essayer avec IMGburn..... merci pour le tuyau
Il est toujours difficile pour moi de m'y retrouver dans les formats audio. Je connais : -le wav que j'utilise toujours pour les musiques que je...
Bonjour, Est ce que le montage en AVCHD se fait bien avec un I5? la lecture est -elle fluide et le temps de calcul correct en avchd ? Sur...
je vois que ce sujet inspire peu de monde. Pour essayer d'avancer, quelques questions : -pourquoi le son est -il en AAC sur ton matériel ? est...
Bonjour, pour avoir une réponse, le mieux est de poser la question sur le forum consacré à Corel. Ce qui est étonnant c'est l'enregistrement en...
avec quel logiciel est faite la capture? as tu essayé HDVsplit? un logiciel gratuit qui fonctionne en principe sans problème.
merci hola, Mais où ai-je donc été chercher que la gestion de la mémoire était liée à l'OS ????:col: J'ai appris quelque chose aujourd'hui.......
le micro est très insuffisant, il faut un 4 coeurs de dernière génération (I 7), j'ai un 4 couers de premiere géné ration, ça marche, mais c'est...