Séparer les noms avec une virgule.
J'avoue ne pas avoir beaucoup fouillé la partie sonore. Un soft comme aften (conversion wav -> ac3) peut recevoir des dizaines de paramètres...
Salut, Je me préparai à faire une version spéciale débogage (où tous les fichiers sont conservés) mais si ce n'est qu'une fermeture prématuré...
Seven est un bon cru, nettement plus buvable que vista :D Il n'y a que le menu demarrer que je trouve gonflant (et contrairement à vista on ne...
Dans le cas de ce preset, ça n'est pas faux. Le "crf" à 20 a tendance à demander un gros débit qui est bridé autours de 24Mb par le "maxrate". Le...
Bonjour mgo, Oui ça fonctionne bien sûr pour le 50p du pana. C'est même un peu à cause des problèmes posés par le format de ce camescope que...
Bonjour Bernard, Le programme utilise les utilitaires contenus dans le package (excepté Avisynth) On pourrait bien sûr demander, pour chaque...
Bonjour Jean Luc, Je pense que tu ne dois pas avoir un framework 3.5 fonctionnel sur tes stations de montage. Je crois me rappeler que tu...
Bonjour jean luc, La programmation, c'est vraiment ...:hum: Tu as quoi comme erreur (quoique je m'en doute) ? J'ai essayé sur un vieux PC qui...
Bonjour Smoker, J'ai modifié assez profondémment le soft. J'ai mis la nouvelle version en ligne. Si tu as l’occasion de tester...
Bonjour, Le Mainconcept intégré à de nombreux softs de montage ayant les défauts qu'on lui connaît (floutage souvent excessif), il faut lui...
Bonjour Jean Luc, J'avoue que tu m'as posé une grosse colle C'est vrai que le CBR n'est pas la tasse de thé de x264. J'ai fait plein d'essais...
Bonjour olivier, C'est vrai que le Mainconcept de premiere cs5 est un des meilleurs (moins mauvais ? ;-)) Il est supérieur à celui d'edius et...
Bonjour Marc, Je me rappel d'un temps pas si lointain où l'encodage d'un DVD en Mpeg2 pouvait prendre la nuit entière. Ça explique peut être...
Bonjour, Dans la mesure ou TMPGEnc utilise x264 comme codeur mpeg4, ce serait la meilleure des choses. Pour le mpeg2, le mainconcept n'est pas...
La vache ! PC I7 920 à 2.6 GHz, W7 64, 6Go ram : 10 s jusqu’à la fenêtre projet si première ouverture, 7 s si réouverture. Avira comme...
Bonjour, Pas sûr. Tous les TVs et projo actuels fonctionnent en 48,50 ou 60p (47,qqchose ou 59,qq choses) au niveau de l'affichage. Si on...
re caraibe, Le mpeg2 50i est effectivement correct, mais edius 6 propose un mpeg2 1080/50p ce qui permet de conserver le 50p. Je n'ai pas fait...
Bonjour à tous, André, si on prend en compte un PC puissant, une carte nvidia et un soft capable d'en tirer partie, on peu monter aisément en...
Ici, version boîte.
Bonjour, Corel video pro X4 vient de paraître. (Une fois installé, le soft est en français) J'ai voulu tester la version de démo et j'ai...