Séparer les noms avec une virgule.
Plusieurs choses : - le preset ultrafast est à éviter. Il fait partit des prédéfinis par les programmeurs de x264 et c'est pour ça que je l'ai...
Bonjour André, Là je te suis pas trop... Tu parles de quel bouton ? Oui, je suis même le principal actionnaire :-) C'est aussi l'intérêt de...
Merci pour les précisions concernant la prise de vue. J'ai trouvé cette mire ici, parmi d'autres : High Resolution Test Patterns Il y a aussi...
Bonjour jean luc, J'aimerai tester la pana 700 avec une mire. Est-ce que ce type de mire peut convenir ? [IMG] (Bien évidemment avec une...
Oui, mais tu as repris le message qui est de 7h35. C'est sans doute lors du copier qu'un bout a dû sauter. Essai d'en refaire un. Essai aussi...
Bonjour progressif, Le compte rendu s’arrête là ou tu as oubliée la fin ? Peux tu remettre la fin ? Juste la fin à partir de [ xxxxx]...
C'est la version 32 bits qu'utilise Avisynth. Sur un système 64 bits il est impératif d'installer les deux versions (32 et 64). Normalement...
Ce qui ne colle pas c'est ça : DirectShowSource("D:\Echange\2011-06-18 - 02.AVI", fps=50) et ça : Codecs Video : Lagarith...
Bonjour progressif et yoyo, Pouvez vous mettre le compte rendu ici (faire un copier/coller. Le mieux est de coller entre des balises "code" (le...
Je me suis livré à quelques essais à partir d'un fichier 60p. (canopus HQ) Conversion en 60i d'une part et 30p d'autre part. J'ai ensuite encodé...
Bonjour, Cette discussion porte (d'après son titre) sur 50p vs 50i. La question que tu poses est intéressante mais n'a rien a faire ici. Tu...
Bonjour reboot, Même s'ils ne sont pas toujours pratiques à utiliser, Megaupload limite à 1Go en "free" et Rapidshare n'a (d'après leur faq)...
Bonjour, Il y a un soft freeware qui est très bien pour se faire des compilations de DVD sur un bluray. MultiAVCHD Il suffit de lui donner...
Bonjour André, C'est le contenu du fichier de commande pour tsmuxer. Il est nécessaire en plus de la ligne de commande. C'est normal....
Bonjour freddy1957, Il n'y a aucun problème à faire la mise à jour. Il n' y a pas non plus de problème pour remettre une version précédente si...
Bonjour FT-69, Mille excuses, j'ai un peu zappé ton message, hier. A priori tu n'as pas la bonne version. A la suite des échanges avec...
Bonjour, J'ai utilisé un JVC HD30 qui produisait des TOD. Ce sont de simples fichiers de type "transport stream" contenant un flux mpeg2 pour...
Un soft comme Avidemux permet assez facilement le changement de conteneur. Avec le codec AVC (h264) il vaut mieux éviter l'AVI même si le choix...
Après avoir un peu cherché, il y a bien une config à faire : Il faut "router" les pistes audio. J'ai router comme ça : [IMG] Il est...
Bonjour, Si tu es sous XP c'est assez normal. Il ne reconnaît pas le formatage UDF 2.5 des disques AVCHD / bluray (même si le logiciel de...