Séparer les noms avec une virgule.
Je te conseille le GH5 qui fait du 50p en 4k et limitera les saccades de mouvement de tes films grâce a l'excellent stabilisateur ibis:idea:
Modifié en effet...
A son époque le HC1 que j'ai possédé en 2005 était une bombe...Le clip "crecy" je l'ai filmé en 2005 et je compare avec le même sujet filmé avec...
Mon but était de régler l'appareil et de l'utiliser pour ne pas me prendre la tête en réglages en cours de tournage et d'obtenir quelque chose de...
Je ne sais pas...je règle mon appareil pour avoir la même image sur ma TV branchée dessus que l'environnement que je vise... ce qui correspond a...
Certes "plus belle la vie" est trop saturé mais je trouve ta vision du monde un poil fade quand même...:D
J'ajouterais que la différence c'est aussi qu'on ne peut pas mémoriser des profils perso sur le AX100...un énorme défaut...
Pas facile de débattre la dessus Bertrand, je trouve ton choix de couleurs trop fades et celle de André trop bleutées...a mon gout...! Mais plus...
AQW333 est parfois un peu excessif, je le sais, mais il y a une grosse différence... Déjà malgré ses défauts (trop de défauts) le LX100 avait...
Pour le coup je suis d'accord avec Emmanuel, André regardes bien et compare les vidéos que j'ai postées dernièrement...ton AX100 fait...
D'autant plus que les tests sont faits par des photographes, en vidéo certains aspects comme le piqué sur les bords sont moins pointus. Je...
Complètement d'accord André, je me suis fait a l'usage d'un APN c'est juste une question d'habitude. C'est vrai que changer d'objo c'est...
Oui comme le 100-300 qui était aussi mal noté, la version 2 s'est améliorée (parait t-il)...
2600€ c'est le prix...certes le 100-300 est plutôt a 650€ J'ai pensé au 14-140 c'est une autre solution avec un 12 F1,2 ce serait sympa...:good:
Mais bien évidemment que ma solution n'est pas la plus "familiale" et la plus simple...j'aurais peut être du attendre la sortie du nouveau...
Je ne comprends pas tes calculs...ou si tu les faits en désavantage c'est exactement comme pour le poids ou tu arrives a 3,2kg et moi a 1,7kg......
Déjà j'ai pas les scénarios...ni Lucide vu qu'il s'est barré...puis bon c'est pas pour ça que j'ai acheté un GH5...ni pour le HLG ni pour le Vlog...
Je partage ma façon de m'équiper et filmer: En voyage: la poignée est dans tous les cas vissée sur l'appareil.poignée qui sera tenue de la main...
C'est simple, le fait d'utiliser la totalité de la surface du capteur 4/3 et de l'exploiter permet de sortir du 2.35 en 6k...
Encore une fois, Bertrand il faut comparer ce qui est comparable, ce que je disais c''est que le GH5 (comme tous les APN a objo interchangeables...