Séparer les noms avec une virgule.
Par contre j'ai une moins belle image (mois piquée) en sortant de mon PC par la HDMI qu'en USB direct ou en sortant en HDMI du caméscope vers la...
En fait c'est le conteneur qui pose problème pas le format...mes AVCHD étaient finalisés en .m2ts ce sont les .mp4 qui ne passent pas ;-)
Non non...en USB les films MPeg2, MPeg4 ou DVD ne sont pas lus ni reconnus...formats obsolettes... Pour le HDV/AVCHD/4KUHD la TV en USB via le DD...
je pense que c'est parce que ton AX100 est plus facile a tenir fermement qu'un APN:jap:
C'est vrai que passé un certain age je constate aussi que les bretelles sont plus sécurisantes que la ceinture:mdr: Pour l'anecdote mon GH5 et le...
Oui bien sur, pour lire mes anciens films encodés en MPeg2, MPeg 4, S-VHS convertis en DVD... Les films depuis 2005; 720/1080 HDV , AVCHD ou UHD...
Tout a fait, dans d'autres domaines que la vidéo j'achète couramment d'excellents produits Chinois. Dire qu'ils font de la merde est totalement...
Par rapport a la bague ou au zoom électrique?...parce que pour moi c'est un plus...
Pas mal je trouve...pas trop gros il dégage la vue de l'écran... DS2-A: DS2-A Beholder Angled 3-Axis Gimbal Stabilizer w/ Encoders [MEDIA]
Moi je coche systématiquement cette option pour lire sur ma TV cela supprime les saccades ou "tearing" VLC=CACA
Tiens moi aussi ;-), très souvent les produits "noname" proviennent du même fabricant (sous traitant) que les produits d'origine...
Le stab IBIS est bien mais en aucun cas il ne permet ces images:jap:
Autant je comprends ta réaction sur le fait d'économiser des bouts de chandelle après avoir acheté un gros matos visiblement surtout pour épater...
Appareil posé donc...parce que ça m'a interpellé quand même:D
L'image est très belle mais j'ai franchement du mal a croire qu'il n'a pas utilisé de trépied ou alors il a joué du Mecalli...faut pas déconner...
D'après la photo t'en est fier elle en jette:mdr:
Je pense que la différence sur l'ouverture ne va pas être énorme et en effet tu perdras une partie de la stab. J'avais acheté un Nébula 4000 pour...
C'est sur qu'avec la DVX200 et ses fesses roses tu vas faire un carton sur le plateau:mdr:
Pana AG-UX180 peut être? ;-)
Si tu as le budget la FS7 conseillée ici est pour toi;-)