Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas te dire mais je pense très haut vu que je n'ai pas de filtre ND. (mon réglage était vitesse auto) et a 200 iso ouverture; F8 ;-)
Merci et aucun problème, j'ai d'ailleurs proposé ici même d'envoyer en MP le profil a rentrer dans l'appareil ;-).
Absolument pas d'accord...:suspicious: et ça fait au moins 15ans que je le constate régulièrement au niveau moniteurs en tous genres... Maintenant...
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien...pour ceux qui ont des caméras qui ne gèrent pas les réglages de netteté et de saturation, je vous...
Toutes les vidéos diffusées en 60p sur youtube saccadent sur mon moniteur 50Hz et sont fluides sur le 60Hz... et vice versa..c'est parfaitement...
Pour les accrochages c'est peu être du a moi?:cool: Tu as regardé le film sur ta TV? Parce que j'ai 2 moniteurs; 1 en 60Hz ou je les ai et un en...
Je n'ai pas ce phénomène je viens de regarder a l'instant (j'utilise le déclencheur de devant) ...voir avec d'autres intervenants;-)
Tenter un pano en 200mm a main levée c'est casse gueulle... Pour le focus sur cet appareil le truc con c'est que quand on fonctionne au viseur on...
Je constate juste que le son démarre plus tard que l'image et finit plus tôt...donc plutôt le contraire... Pour info je filme en 4k 50p 150mb/s...
Elle est sous-ex;)
Toutes proportions gardées, c'est comme en audio, si la source est excellente, quand on copie sur un support médiocre (minicassete , MP3 ou autre)...
A la fin...et aussi au début...je coupe tous mes clips entrée sortie au montage :unsure: C'était pas utile de créer un sujet pour ça :unsure:
Attention il y a un noir au début...ça se lit même avec le lecteur windows 10!!
Tu t'es déguisé en profane?...
C'est pas le bon exemple...Le "piqué" n'a pas grand sens sur un portrait...le 4k est intéressant pour les vues lointaines et détaillées... Limite...
Petite vidéo prise hier en utilisant beaucoup le 100-300. Tout est en automatique a main levée...j'ai triché un peu sur certains plans au...
Je reste d'ailleurs persuadé que pas mal de documentaires récents notamment sur ARTE sont filmés en UHD...
J'ai trouvé...en fait j'ai un réglage séparé sur chaque HDMI et sur l'USB sur le TV...les valeurs de contraste, luminosité et netteté n'étaient...
Je vais tenter de réinstaller mes pilotes Nvidia...
Oui tout est bon...je pense que c'est parce que mon câble fait 15m...la différence n'est pas énorme mais elle existe en 4k.