Séparer les noms avec une virgule.
la tendance est quand même chez les professionnels a laisser la beta (voire la dsr 300) a la maison et se pointer avec une pd 150. (même pour les...
le problème vient aussi de la méconnaissance technique des clients, qui n'a d'ailleurs d'egale que leur meconnaissance des prix du marché.qui...
:o
... y en a qui me demandent si je tourne en umatic :lol:
moi zossi je me suis posé la question, et voici mes reflexions la pana : le + : elle a un genlock (je sais mais moi je m'en sers);) le - :...
vouais... seulement les clients même "de province" (et alors !) sont quand même habitués a un minimum de qualité, simplement du fait qu'ils...
bof, y a des problèmes aussi avec les entreprises, non ?! tout ça pour essayer de faire quelque chose, dans mon cas avec peu de sous et...
et oui, on est bien d'accord. mieux, coté professionalisation, les eleves finissent par depasser le maître (les salariés gagnent plus que les...
tu as malheureusement raison dans les quelques cas que tu sites, mais ça va rarement bien loin coté chiffre d'affaires. on ne remplace pas les...
mais non, t'as rien compris, les subventions servent justement a faire des activités qui ne rapportent pas un centime, mais qui en coutent ! puis...
vu les promos sur la dv 300/301 de jvc, l'occasion me tente : mais j'en ai jamais vu ni essayé.. qui connait ? http://www.atvs.fr/Image1.gif
entreprise ou assoc une idée comme ça, que je developpe en ce moment : premièrement, faire une assoc, avec deux ou trois potes, pour demarrer...
voici mon experience : depuis 1986, je bossais dans un centre de ressources departemental, super equipé, dsr 200 et 300 en reportage, regie 3 cam...
j'ai vu qu'il y avait en ce moment une super promo jvc sur la dv 300... pratiquement au prix de la canon xm2 ! qui connait ce modele ? elle est...
voila, j'ai un camescope dv stereo ; j'ai un micro mono, donc quand je filme le son n'est enregistré que sur une seule des deux pistes son du...
:D t'es pecheur, et donc evidemment tu t'y connais en perches !;)
je fais avec dvdx 2.2 le rippage du dvd en avi puis j'importe dans avid ou adobe. attention, faut avoir le temps... http://www.labdv.com/dvdx/
une question subsidiaire : sur les camescopes de type jvc dv 301 et pana ag dvx 100, munies d'origine de xlr, on garde bien la symetrie ? :D...
mon conseil : pense a l'avenir : ne pas prendre un camescope avec le dv -in est une grosse bêtise ! je conseillerais même de prendre un cam avec...
l' atr 25 : de la daube, oui, c'est ce que j'ai cru au debut quand j'ai vu le prix. et comme j'achetais mes deux atm 33 (que j'utilise pour faire...