Séparer les noms avec une virgule.
grand angle ! ? ah bon ...
en fait, tout depend de la taille de la table desdites reunions. quand y a 40 personnes, c'est vraiment la galère ; quand il y en a peu, c'est...
j'ai cravaté le audio technica atr 25 (63€ port compris :cool: ) a ce prix la pas grave si on se trompre, mais comme j'ai assez confiance en la...
ça depend de ce que tu veux faire. dans le cadre d'un montage "normal" dans première, non. par contre, pour un film monté, que tu veux passer en...
sauf que attensiou, s'il est trop grand, tu risques de l'avoir sur l'image en grand angle.
est ce que tu as ce problème sur le digital cut ? (quand tu renvoies le montage vers la cam en dv, puis que tu lis ces images sur une tv ?) ça...
?!!!!!......... y en a encore qui confondent in et out. des cameras avec dv in sans dv out, je paie le champ si on en trouve. y a un SENS...
yes, sony ecm 672 a 340 € ht au lieu de 480... une anecdote : avec un vendeur electromenager de mes amis et un client, nous essayons un micro...
quels viruses ? un troisième : le rock 'n' roll ! vous en jouez pas par hasard ? parce que c'est comme la trinité numerique.:D
alors quoi personne ne l'a acheté celle la ?
il faut simplement trouver un paresoleil de diametre 52, que tu trouves en pieces detachées de rechange dans n'importe quelle marque-même les...
c quoi un dv 800 ? c'est les nouvelles ? ou les anglaises ? http://www.jvc-victor.co.jp/english/accessory/video/pdf/us_p8_p9.pdf
? comment fait on pour inverser une image, par exemple sur une image avec un pot de fleurs a droite et un personnage a gauche, pour mettre le pot...
bon, a lors je repose une question ou personne ne m'a repondu. et d'abord est ce qu'on peut ? j'ai tourné avec un camescope dv stereo, pris le...
lui expliquer qu'il ne faut pas copier des cassettes protégées.
naissance de la tv associative du tarn teletoutim, qui a enregistré son premier plateau hier soir a "l'estabar" a albi, en presence d'un...
pour la même question coté son : y a qua mêbe un petit (gros) problème, la ! autant je prêche pour du pas cher, pour la debrouille, etc..;...
raison de + pour en negocier le prix. :D pour de veritables devis, il suffit de les demander, pas la peine d'avoir les moyens ou pas !? c'est...
? pour la dv 5000, ça depend du modele et des options, mais il semble quelle soit moins chere que la pana qui est livrée d'origine sans objectif....
je cherche a importer des images windows media dans un logiciel de montage, par exemple en les codant en avi. c possible ? en tous cas j'y arrive...