Séparer les noms avec une virgule.
avant de voir avec studio 9, vois si windows xp "voit" le camescope dans le poste de travail (camescope branhé et allumé en mode play) si y le...
ben c'est pas qu'on en a pas deja parlé ! grand angle : effectivement un equivalent 50 grand angle numerique : N U L , a eviter absolument, je...
je reviens a la charge, excusez moi, mais j'aimerais bien y arriver : comment fait on quand on a tourné avec une cam dv stereo, et un micro...
ben tu l'as dit : 30.5 ! ça correspond au pas de vis devant l'objectif.
:) :D ;) justement, sur première, c'est pas trop compliqué, mais les effets, ça se travaille.... des heures durant !faut l'inven,ter, puis...
ils n'ont que "l'air ." ce sont des pieds photo, donc peu pratiques et parkinsonniens. peu pratiques car pas de rotule de mise a niveau...
"Nous sommes désolés, il n'y a pas cet accessoire dans notre gamme. Celui du GR-PD1 ne peut pas s'adapter" voici la reponse du sav de chez...
ce codec s'est installé quand j'ai installé avid xpress, alors qu'il y avait deja adobe première 6
merci pour mes pôvres yeux
merci ! il y a un codec avid dans la liste des exports de première ; j'essaye avec cui la ?
surtout, surtout, c'est le camescope le plus sensible de sa categorie, comparé a un gs 70 pana pourtant 3ccd, tu jettes le panasonic. crois moi,...
j'ai de plus en plus de difficultés a lire les messages sur les forums, y en a qui utilisent des polices minuscules, et ce de plus en plus... vous...
bon voila,; j'ai un montage sur la timeline d'adobe première 6 (non je ne me suis pas trompé de forum) ; je desire envoyer ce film monté dans...
laisse tomber le grand angle numerique, c'est d'un pourri total,completement inexploitable, un peu comme des zooms numeriques x 300. sans rire,...
change la police de caractères, on ne lit rien, video98, merci
c'est aussi mon cas, mais j'y suis depuis presque deux ans. concernant le matos en general, j'ai opté pour la loc, mais je dispose quand même...
je n'ai pas essayé les modeles que tu cites:perplexe:
totalement d'accord avec st kro. il est evidemment normal de citer une marque, et de faire des comparatifs entre les produits, car finalement...
le atr 25 je connais, j'en ai un, mais pas de sony. a vrai dire c'est un mic pas cher et donc pas pro, mais qui donne de bons resultats comme...
qu'est ce que tu veux faire comme prise de son ? car a chaque situation correspond un micro different ; pour le reportage : je conseille un...