Séparer les noms avec une virgule.
y a quand même un os la dessous ; on parle de points blancs et d'image degeu avec du fourmillement partout, et "qui se voit moins en exterieur",...
pour 1400 € tu as bien des modeles ...neufs et souvent beaucoup moins chers. bon c'est vrai le trv 900 est(ait) une vraie bete, mais commence un...
justement ! voici donc un petit truc que je me suis trouvé ; avec titeldeko par ex , qui a les marges de sous balayage, je me suis rempli...
j'utilise (entre autre) un 700rc2 sur un mdévé 755 (parce que plus haut que celui du kit avec entre autre une xm2, voire une pd 150 mais surtout...
j'ai pas le th 650 mais son predecesseur, le th 737, seule difference, les branches et le bol , la tête c'est la même....
le minidigit est un pied photo, qui n'a ni tete ni rotule de mise a niveau ; attention aussi au mdévé, faut acheter le kit entier, soit le pied...
le sound ! j'ai telechargé la version demo pour voir, et franchement, ça me surprend... je l'ai juste survolé que je commence a comprendre sans...
tout betement, moi je fixe le spoon et la gelatine... avec des epingles a linge ; j'accroche ou je peux, surtout sur les volets des projos s'il y...
le spoon est un genre de tissu synthetique qui ressemble a de la fibre de verre tres fine que l'on place devant un prjecteur pour en adoucir la...
en voici d'autres modeles aux mêmes caracteristiques que le shure) qui peuvent faire : audio technica : at 804 (dyna) et aussi le nouveau mb4k...
bon ok tu peux faire avec celle la aussi ; c'est mieux bien sur mais un peu plus, pas beaucoup plus que la prise cinch jaune. ceci dit tu auras...
pas avec une entree dv, mais avec une entree analogique, que possede le gs50, pas de problème de ce coté la du moins ; pour ce faire : -...
si l'aspect photo tu t'en fiches (parce qu'il en a pas) , moi je conseille toujours celui la, qui a plein que qualités pour un prix plus que...
ce qui va tres legèrement s'alterer (et encore si tu le verras) apres passage dans un ordi, c' est les passages ou tu auras appliqué des filtres...
alors, vous l'avez zacheté? qu'est que vous en pensez ? moi j'ai aussi un pana gs 70, qui est a mon avis moins bien en qualité d'image mais que...
qu'est ce que tu veux faire exactement ? 1/ si c'est pour lire ton montage sur une tv en même temps que sur ton pc, tu peux pas:D , l'image...
je te conseille de verifier entre autres l'etat des connecteurs, prises micros, casque, sorties video et audio et dv, tout simplement en y...
o stupeur, on regardant les menus crées avec dvdit sur une tv, on s'aperçoit que les titres bord cadre sont tronques ; et donc la fenetre de...
j'ai un fichier mpeg2 provenant d'avid xpress3.5, codé en 4mega j'importe celui ci dans dvdit mais y rentre pas sur le dvd (il fait 4.55mega) ;...
merci, mais bon y a donc pas moyen... quand même, c'est une fonction de base, ça , non ?