Séparer les noms avec une virgule.
je travaille avec un 19' et je trouve que c'est trop petit ! mon problème de previsu, c'est tres biz... c'est quand on "rembobine" la timeline...
par exemple la sortie moniteur audio rca je bidouille un cable rca d'un coté et dont je branche la tresse de l'utre coté sur une prise secteur a...
avec une dv 4000 jvc, une gs 70 et quelquefois avec une xm2 le mic stereo surtout, pour "deporter" le micro integré, par ex devant une scène de...
quand j'ai installé première pro sur mon ordi, il a aussi installé direct x9 (sans mon avis !) , et depuis c'est la caca partout ! j'avais deja a...
salut chez moi c'est pareil ; quand je lance la lecture dans la fenetre moniteur les trois premières secondes sont saccadées puis tout rentre dans...
:amour: non ce n'est pas le bruit du ronron de la cassette, le micro etant placé sur un pied a 14 metres de la camera (dans un theatre au ras de...
non seulement je l'ai fait reviser, j'ai même acheté un autre transfo , mais ça le fait quand même, plus ou moins, selon ou l'on se trouve. ça le...
c'est pas ce qui manque comme choix ! tour d'horizon : 1/ d'abord un micro pour quoi faire, quelle situation ? le micro a tout faire, ça...
eh oui, et donc si ça se trouve il est en panne l'adaptateur mono micro (sur une cam stereo, comprends pas pourquoi y en a qu'un d' xlr). ça le...
merci beaucoup pour ta reponse ; donc, par exemple, pour voir si j'ai compris si on met un micro symetrique que l'on dé- symetrise...
;) un bon point a ce sujet concernant la trv 900 : cet outil possede un argument precieux : le reglage manuel du niveau d'enregistrement sonore !...
combien tu m'en donnes ?:D
ben quoi, j'ai dit des conneries ?
ça m'etonne de st crocs qu'il ait pas encore aboyé... on en a parlé tant et plus, et t'as pas beaucoup cherché dans les archives, hein ! t'en...
j'ai entendu dire ou lu que les cassettes sony n'avaient pas le même type de lubrification que les autres marques, et que c'etait ce melange des...
c'est pas seulement des pixels morts, mais bien des especes de rayures verticales, comme de la mousse, ou un espece de grain anormal qu'on...
encore moi pour des probs de son sur une sony dvcam pd 100 j'ai branché un mic sony ecm 672 ; si je mets une pile dans le 672, impec mais...
et tu crois qu'on va te le dire ? humm !
mais j'ai pas dit le contraire ! c'est un tres bon camescope mais "Old Fine" (vieux beau) ;) c'est vrai qu'on en trouve plus des comme ça :lol:...
en marge de la discution precitée, un peu penible d'ailleurs, :o il y a des points qui restent un peu obscurs pour moi ; sur les questions de...