Séparer les noms avec une virgule.
le 330 a une griffe pas le canon ça peut etre utile le 330 est enorme, le canon se met dans la poche quand on voyage (au debut on prends le sony...
question qualité ça m'etonnerais a 40€ le mic stereo... ceci dit, ça depend de l'utilisation et des conditions de tournage ; ce que tu n'aimes...
exusez moi siouplait , mais des mics canon a moins de 450 € y en a, par ex le AT 835 b (230€ approx-moitié prix) si j'ai un conseil a donner,...
le dv 4000 a bien un objectif de .. 52 et pas 58 ! pour un peu plus cher, le dv 4000 a une sensibilité autrement meilleure en basse lumière,...
chez les loueurs de materiel pro ou là par exemple http://perso.club-internet.fr/evplus/boutcons.htm
c'est p'tet un peu tot pour trouver qqu'un qui a troqué son trv 33 tout neuf (juste un an) pour prendre le hc 40 qui vient de sortir ; (et encore...
pourquoi ceux la particulièrement ? regarde là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 ;)
tu l'imprimes, et tu vas avec ça au magazin, et tu fais un stage au vendeur... il manque semblerait il dans les defauts non redibitoires le coup...
y a personne ? je pense avoir trouvé ; ça vient de mon driver de carte graphique, semblerait il ; j'ai une nvidia geforce mx 400, pas toute...
c'est deja une piste que de savoir que c'est pas dû au lp.
d'apres ce que tu dis, et que je ne conteste pas dans l'absolu, l'image enregistrée par le dv4000 apres passage regie devrait etre moins bonne...
quel est le modele exact du micro ? ? un akg80... si c'est un c 480, (a 1000€ :rolleyes: ) c'est un micro statique pro qu'il faut alimenter en...
bon, j'ai essayé sur d'ôtres ordis, ça saccade pas, y a que le mien... j'ai tout reformaté, re installé y compris win xp,et.. c'est pareil:col: ,...
c'est quoi exactement le problème ? "ça marche pas trop bien" c'est vague ! ça saccade ? c'est en noir et blanc ? etc... quel logiciel de...
:( :) :D :cool: bon , alors qu'est ce que je fais ?
oui, c'est comme ça. la difference vient surement du fait que mon deuxième cam n'aime pas l'enregistrement en lp de la première. car il est la le...
;) ben moi je nettoye uniquement quand c'est sale. mon cam y me le dit.
ah ben je dois etre miro, mais j'ai fait l'essai suivant : prends deux cams, sors en dv de la première qui filme en mode camera sur la deuxième...
allons y premier conseil, prends un camescope complet, avec tous les petits trucs du style : dv -in, entrées analogiques, prise micro, casque,...
personellement je TE DECONSEILLE en general l'emploi du mode LP SURTOUT pour faire des montages ; en effet, outre une perte importante et visible...