Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un problème sur ma station de montage (ohci + avid) dans windows xp, le gestionnaire de peripheriques n'est plus accessible, ni la...
sur quelle cam y a une memo d'exposition ?:perplexe: procedé decrit ci dessus plus facile "a la main" sur les objectifs pro, y a un petit...
:bravo: il paraitrait que OUI !
ce que tu veux ça existe chez... liquid edition pinnacle:D ;) :( :(
le dvd jetable ? ça depend de ce qu'il y a dessus ! :D
tout a fait normal que l'ecran devienne noir pour le digital cut ; par contre la camera devrait etre pilotée et enregistrer les images du...
est ce que la prise dv marche cencore en acquisition ? parce que si non, t'es en panne sur l'entree-sortie numerique (ça m'est arrivé) si oui,...
:) merci de la reponse.
qu'elle difference entre une entrée "line" et une entrée "aux" ? c'est pas pareil ?:perplexe:
... et il est plus cher aussi, 340 €ht en moyenne et 227 € ht pour le 835;)
sûr ça te coutera moins cher, mais tu vas voir c'est pas donné ; verifie a ce prix qu'ils ne le transcoderont pas avec le samsung ; le nv w3...
oui, alors le nv w1 ça fait des siècles qu'il n'est plus au catalogue, j'en avais un il y a quelques années, et impossible de trouver même des...
je pense que l'objectif du 4000 est de meilleure qualité, le dv 4000 est d'ailleurs plus sensible que le 500.
oui c'est une crosse+adaptateur xl-r pour xl-1 :rolleyes: et pas xm-1 :rolleyes: :cool: ixche elle hein c'est une camera ; ixche aime un ôssi...
ça y est c'est reparé. je les cite car il n'y a que la ou on le trouve. niche de chien ou sac de sable ou mur ou quoi que ce soit pour caler. je...
voici une question de base ! c'est tellement évident pour tout le monde que personne repond ? alors voila : un camescope numerique...
j'ai reperé (ahahaha) sur le site de www.nomatica.fr qu'ils vendaient ... un niveau a bulle adaptable sur les griffes porte accessoires. ça peut...
quand je dis enorme, c'est relatif ; il est quand même plus gros que le canon, qui a a mon avis la bonne taille pour un vertical. c'est...
Aha ! qui peut en dire autant du sony ? ;)
tu ça est tres beau, mais notre jeune premier ne nous a pas clairement expliqué POURQUOI il posait ces questions... Et si c'etait tout...