Séparer les noms avec une virgule.
si tu as une carte d'acquisition analogique relie la sortie de ta console à l'entrée de la carte. Par contre en DV aucune idée
sous premiere tu met ta video sur la time line. Tu prend l'outils cutter et tu coupe au début et à la fin de l'endoit que tu veux éliminer,...
essaye d'encoder le son en 44Khz 224kb/s avec besweet... Ca peut peut etre régler tout ca. Sinon essaye de multiplexer avec bbmpeg, ca regle...
"redefinition de TLS vers le jaune" c'est quoi ca ???
ca fonctionne en retracant la courbe comme tu me l'a indiqué, mais toujours pas en faisant un copier du masque... Si tu peux me faire quand tu...
ok, en faisant ca les keyframes ont des formes de sablier. Comment ca se fait ? Il faut peut etre faire un truc pour activer cela, et le copier...
je ne vois rien qui se rapporte à la visualisation de trajectoire
comment faire pour activer le "visualisation de trajectoire" ???
ca marche toujours pas, snif.... Tu pourrais pas faire une ou deux copie écrans pour voir...
ca donne la meme chose ! Comment fais tu pour copier le masque (ca vient peut etre de la ?), moi je fais un "control"+C
j'ai créé un masque, ensuite je l'ai sélectionné puis fait un copier. Ensuite sur un autre calque j'ai sélectionné l'item position, créé une...
Etant donné que personne ne répond aux ancien post je réitere une de mes question sous AE : comment faire pour utiliser une courbe de bezier...
J'ai deja vu maintes et maintes post a ce sujet... Lorsque j'avais mon P 200, j'avais easy cd creator 4, winon 3.7 puis 3.8 et nero 5.0 sans...
oui. Tu encode avec tmpgenc et tu grave le tout avec nero
personne ne veux me dire ce qui cloche ??????
une interface !!!
moi j'en ai fait un !
easy merde crétor tu peux le jetter, berk caca. Pour installer nero a la place, aucun pb...
tu fais comme tu veux... Tu pose une question moi je te réponds. Maintenant si tu veux pas l'utiliser libre a toi
pardon c'etait mplex.exe Télécharge vcdeasy en pleine version, tu aura un répertoire contenant les mjpegtools. Dans ce répertoire tu trouvera...