Séparer les noms avec une virgule.
oui : - tu superpose deux fois ta vidéo - celle du dessus tu la réduit pour qu'elle finisse à l'endroit ou tu veux faire la pause - tu exporte...
t'es un peu borné !!!!! Moi je crois que ca vient de ta télé !!!! (pas compatible 100% ntsc) Va sur le site de vcdimager et télécharge leur vcd...
t'as qu'as pas faire de ntsc.... Y a pas une option dans nero pour lui dire que c'est du ntsc ???? Sinon jette un oeil pour faire ton...
si tu t'ennerve t'aura pas bcp de reponse... moi je regarderai du coté de ta télé si tes films passe correctement... Sinon en ntsc la taille pour...
avec quoi fais tu l'authoring ???? Décris un peu ce que tu fait avec quel logiciel, ca pourrait nous aider a voir ce qui cloche !
- la lecture d'un vcd ou svcd se fait toujours en appyant sur PLAY, il n'y a aucune solution pour qu'il se lance tout seul. - sur ma platine...
avec la pctv rave tu installe les drivers non officiel (trouve sur ce forum...) et tu peux capturer en 768*576
j'ai acheté une pctv et j'ai installé les driver non officiels qui tournent sous XP et qui permettent une capture en 768*576. Pour les drivers,...
déja ton fichier wav faut l'encoder en mpeg audio layer 2 (tu peux le faire avec tmpgenc) Ensuite pour multiplexer dans tmpeng : dans le menu...
ce que tu cherche s'appelle multiplexer (séparer le son et l'image) et demultiplexer (réunir le son et l'image). Dans tmpgenc dans le menu...
si tu l'encode en vcd normalement il n'y a pas de pb de relecture sur petite config. Mets ta vidéo dans tmpgenc et choisi le templatre vcd et le...
attention tres peu de lecteur de dvd de salon peuvent relire les mini dvd !!!
et meme que normalement ton fond doit etre recomposer, tu ne garde que le personnage... C'est effect s'appelle le magic bulet !
ce n'est pas possible ! Un chapitrage se fait avec une seul et unique vidéo. Dans la partie authoring tu crée des points sur lesquels tu peux...
essaie d'ajouter un peu de bruit (noise) et jouer avec la balance des couleurs.
Sera expliqué... chouette, mais quand ???? On est tous impatient !
t'as essayer de recopier directement les .dat ????
pour créer des chapitres utilise vcdimager, et si tu est allergique aux script xml essaye vcdeasy (a tes risques et peril car pas mal de bugs)....
En gros si je me souvient bien tu devrai avoir (à vérifier) - sur la piste 1A ou 1B : ta vidéo pleine écran - piste 2 : la vidéo qui doit...
Adobe 6.2 ? Tu veux dire premiere ? Une bulle, c'est une bulle comme dans une BD ?