Séparer les noms avec une virgule.
ca c'est bien beau comme solution mais si ta source est du SECAM... faut transcoder, et encore sortir les sous pour acheter ce boitier !!!!
et pour ceux qui n'ont pas Media Studio Pro ?????
pas moi... je suis meme pret d'abandonner car il n'y a pas de vrai sujet et il faut trouver quelque chose d'original... et j'avais a disposition...
clique sur la petite fleche devant le nom de ton effet, ca va dérouler la liste des paramètre ce l'effet.
Ca devrai surement exister... mais faudrai eviter les trucs trop techno car c'est pas le gout de tout le monde !!!!
vcdeasy est une interface de vcdimager... en fait il génère un script xml de description de l'authoring qu'il balance a vcdimager. Si tu te...
Moi je vote plus pour la 1 (pour la 3 a la limite, mais la 2 est bcp trop typée a mon gout et oriente deja pas mal un style de compo)
merci bcp...... il faudrai peut etre mettre cette astuce dans la faq non ?????
mais c'estpour lire sur pc ou sur mac pourquoi tu t'emmerde a faire du vcd ???
oui et quand t'aura plus se lecteur tu pleurera car le format ne sera plus reconnu par aucune platine !!!!
cooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll
et bientot les tuto qui vont avec ????
je ne sais pas si j'ai coché cette option... je regarderai quand je serai sur ma machine ce soir ! Sinon, oui mes avi et le ppt sont bien là,...
tu les as installées dans le meme ordre ? T'as essayé d'en installé un et de regardé s'il marchait sans installer l'autre ? Es tu sur qu'il n'y...
ou la la, t'as pas fini sous premiere !!!! Si tu a capturé en DV essaye le soft scenalyser il fait tout tout seul
Au secours.... j'ai repris mon projet hier soir que j'avais deja commencé depuis une semaine... et arggggggg, je l'ouvre et a la place du nom de...
Des qu'il y a quelque chose d'etablit, faites le savoir !
si tu veux pouvoir reprendre ton montage : savegarde simple... tu sauvegarde tes rush, ton fichier de projet et tout ce qui constitue ton projet...
essaye de ne pas compresse ton avi en divx. Je pense que ca peut venir de la !!! Moi mes menus sont fait en DV 720*576, puis encodé en svcd...
ton avi de départ c'est de l'analogique ou du DV ? Car si c'est de l'analogique normalement la résolution est de 768*576... Sinon c'est pour...