Séparer les noms avec une virgule.
pour moi c'est un divx !!!!!! transcode le en avi non compresser pour voir !!!!
oui mais transformé comment, avec quoi??? le son est toujours en 48KHz ?
d'ou vient ton avi ????
donc en gros filmer avec le perso et filmer sans le perso... c'est ce qu'on t'a répondu... sous AE tu superpose les 2 vidéo et y a une...
AVI ou divx ???? Car premiere accepte les AVI mais pas les Divx... un divx a l'extention AVI mais ce n'en ai pas... c'ets du mpeg4 !!!!
tu ouvre ta séquence sous virtualdub, tu choisi tes parametre de sortie, de compression, audio, etc et tu fais 'save avi"... tout est expliqué sur...
oui mais tmpgenc ca fait du mpeg et du mpeg2 pas des séquences vidéo que tu peux ensuite réutiliser dans premiere !!
convertit ton divx dans un format non compressé par exemple... Utilise pour cela virtualdub (fais une recherche sur le forum mpeg,dvd,svcd tu...
il me semble qu'il n'existe que des DAT (enfin j'en suis pas sur). Sinon va chez un revendeur informatique, et pose tes questions à l'équipe,...
ca s'appelle l'overscan... si tu monte ta vidéo dans premioere y a un outil (je sais plus trop ou il est) qui te montre la zone qui sera affichée...
exporte séquence en TGA 32 bit, dans AE tu pourra réimporter toutes les images crée, avec la couche alpha
pas tous... mais le svcd est a l'origine fait pour les platines de salon, et non pour les PC (ou Mac d'ailleur)
je ne crois pas.... a essayer !!!! Tu fais ca avec quoi? AE ou Premiere
tu peux utiliser avisyth si tu fais ton projet sous premiere !!!
j'ai deja fait du frame serve avec premiere et mes transitions passaient.... ou alors je suis un dieu !!!!
si tu fais ton montage avec premiere et que tu utilise un frame serve, la ca va marcher !!!!
pourquoi ne pas deja essayer d'exporter en avi, sans serveur de frame, pour voir si tes transitions sont la ou pas ??? Si ca a marché, tu encode...
pour le monochrome : tu met la saturation à 0, si tu veux la colorisé y a une option qui te permet de la faire (dans adjut/ hue & saturation)
te reste t il de la place sur le disque ou premiere met ses fichiers temporaires ??? (disque de travail, réglé dans les préférences)
par contre si tu as un camescope numérique des entrées analogiques tu sors de ta carte vidéo sur ces entrées, la carte vidéo sort du pal...