Séparer les noms avec une virgule.
apparement c'est une dll pour un effet que tu a mis dans ton film... il faut que tu réinstalle tous les plug-in que tu avaint d'installer sous...
http://www.voyage-en-premiere.com/ y a des tuto sur la prise en main d'after effect
d'accord avec toi, mais j'ai un peut de mal avec la couleur... c'etait juster pour voir tes réglages pour analyser un peu... En tout cas bravo !
bah voila le truc !!!! il faut que tu choisisse un format DV PAl quand tu veux mettre la vidéo dans premiere !!! La il redimentionne le DV (chose...
xizor, j'ai essayé de reproduire la boule d'energie... mais je n'obtient pas vraiment le meme effect que toi... Si tu pouvais faire un zip avec...
t'es sur qu'il enregistre bien ton scope ??? Ta source c'est un truc que tu as filmé, ou alors transféré sur ta cam ?
t'es sur que tu le connecte à la bonne entrée ??? T'as pas un adaptateur peritel que tu brancherai sur la mauvaise prise ???
la psx2 ne lit ni les vcd ni les svcd... ou alors il faut encoder autrement la vidéo, et ce n'est plus dans les normes vcd/svcd
c'est quoi ton scope ??? il a quel age ?
tu as tout compris : s'il ne peut pas lire de cdr tu ne peux pas lire des vcd graver sur des CDR !!!! Essaye avec des cdrw des fois ca marche mieux.
ah ??? tu as quoi comme platine ? Moi sur pioneer 525 j'ai pas trouvé... je suis prenneur de toute astuce, volontier !
vérifie que ton lecteur est compatible : http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php
virtualdub fonctionne tres bien sous XP
super ce que tu as fait !!! Moi j'ai fait un tout petit bout de vidéo avec un sabre... rein de bien original !!! Le tuto sur la boule d'energie...
ca sert surtout a convertir un fichier dans un autre format ! Tu peux aussi utiliser des filtres au passage !
le cable svidéo c'est uinquement pour la vidéo... donc si tu ne branche pas les cables blancs et rouge tu n'aura pas de son ! Normalement la...
un svcd ne peut pas se lancer automatiquement... soit tu appuye sur 1 soit sur la touche lecture pour le lancer.
ton magnéto accepte le pal ??? Tu aurais de meilleurs résultat en branchantr la vidéo avec la prise s-vidéo à la place de la fiche jaune
comment as tu relié le cam au magnéto ?
y a t'y quelqu'un qui peut expliquer comment marche ce petit machin... svp