Séparer les noms avec une virgule.
Qu'elle deception ! J'ai filmé un petit bout pour faire l'essai de mascage par difference et avoir un résultat plus ou moins propre ! Mais là, ca...
il faut extraire la piste du cd, en wav par exemple. Y a plein d'outils gratuits qui te permette de le faire !
tu dois l'exporter avec les meme réglage que ta capture... Si c'est du DV, fais ton montage en choisissant un template DV
prendre plusieurs photos puis les collées l'une a coté de l'autre ! Je te conseil de prendre tes photos à l'aide d'un pied.
clic drroit sur ta vidéo que tu as mis sur la time ligne, dans durée à la place de 100% tu tappe -100%
http://www.adobe.fr/motion/tips/aft5_5lightning/main.html tout est expliqué
tu entre quelles info ?
t'as essayé de graver avec autre chose que cette merde d'easy cd creator ?
avec after effect !!!
ta platine n'est peut etre pas compatible avec les cdr...
il ne faut pas comfondre un algorithme de décodage tel que le mpeg2, mpeg, les normes dvd... et le support !!! Un cdr ou cdrw (echauffement de la...
il me semble avoir lu qu'avec 3dsmax tu pouvais faire un export en conservant la couche alpha... Sinon joue sur les modes de transfert, sous AE...
t'es barge ou quoi ???? t'oublie les cd pressés ? Un cd acheté dans le commerce tu sais ca existe ! Ta platine est surment compatible avec ce...
si tes partie rouges sont vraiment loin de ta zone que tu veux garder tu peux aussi ajouter un masque qui isolera une zone de ta vidéo et sur...
vidéo personelle => source entrelacée vidéo rippée d'un dvd => source progressive !!! Y a plein de post la dessus. Fais une petite recherche...
ta platine lit bien les vcd ? toutes les platines ne lisent pas les vcd !!! Sinon y a des sites qui proposent des images de test que tu peux...
tu fais quoi ? du svcd ? Si oui, y pas de vraie solution pour les panoramiques. Pour ton effet de fantome je supose que tu parle de désentrelacer...
je viens d'acheter "after effects 5.5, 17 projet" chez campus press, et c'est vraiment pas mal. Faut biern sur que tu connaisse légèrement...
en rien !!!! Si ta platine ne peut lire les cdr tu ne poura pas lui en faire lire (vcd ou autre...)
j'ai écris un tuto sur planete numérique sur la facon de faire un menu animé pour svcd à partir de premiere... Sinon pour naviguer dedans il faut...