Séparer les noms avec une virgule.
tout simplement en installant les codec divx 4 et dans premiere, lors de l'export, tu choisi ce codec...
tu as quoi en paramètre de sortie ? T'es sur que tu as choisi le format DV ???
tout dépend de ton budjet mais t'arrive a choper un P4 1,5 ghz pour moins de 6000 F à auchan ou carrefour
quand tu dis que la qualité est tres belle tu parle d'une visu sur un écran je suppose. La visu sur un écran de télé ne donnera pas forcément la...
j'avais il y a quelques temps un p200mmx et tu peux lire des mp3 en bossant avec sans pb
tu refais les acquision ? Car si tu modifies tes paramètres et que tu refais pas les acquisdition et que ton problème était à l'acquisition tu...
sans deconner, passe au P4... un P166mmx ca a au moins 6 ans !!!!
avec premiere tu peux deja faire des truc sympa : - ajoute du bruit vidéo (si y a pas la possibilité, dans photoshop tu crées 3 ou 4 images de la...
en fait je faisais des tests. Je vais m'en tenir à l'écran bleu car je n'aurai apparment aucun bon résultat avec cette méthode.
je m'en doutaint un peu !!! Mais sur un bouquin que j'ai acheté (after effect 5.5 - 17 projets - chez campus presse) en annexe y a justement un...
justement j'utilise un keyer !!!! J'ai une vidéo avec un perso qui bouge, et j'ai filmé la meme scene sans le perso. Y a une option dans le keyer...
je ne comprends pas trop ton pb !!! Tu veux faire une vidéo puis l'encoder, ok. fais ton diapo sous forme de vidéo (a la résolution que tu veux)...
je ne vois pas ou est le pb ! Tu fais ton montage comme d'hab, en 720*576 et tu l'encode à la résolution que tu veux...
tous les lecteurs ne savent pas lire des vcd en 704*576 ! Il faut savoir si tu veuc que ce soit compatible partout, chez toi, sur ta platine, ton...
bah moi je pense que le livre se trompe !!! Essaie ce que je t'ai dit pour voir si ca marche. Mais en gros une transition c'est le passage d'une...
es tu sur d'avoir mis ta vidéo sur la piste 1A ou 1B ? Pour faire une transition il faut qu'il y ai une vidéo sur la piste 1A ET sur la piste 1B
Personne ne l'a jamais utilisé ????
pour lire du mpeg2 installe power dvd 4 ou windvd
dans premiere tu peux paramétrer tes disques de travail. Tu va dans préférence, et hop tu change ton disque de travail, tu quitte premiere et tu...
les pro font sérigraphier leur support avant gravage, enfin je suppose ! Dans ma boite on a fait une série de cd avec notre logo et tout qui va...