Séparer les noms avec une virgule.
essaie de regarder vcdimager. Ok tu doit tout faire a la main, mais au moins tu maitrise tous les paramètres
yes, je suis d'accord, mais c'est con de ne pas pouvoir exploiter a fond les choses... je vais encore économiser et voir si j'opte plus pour du -r...
une petite remarque sur ton 1er post : tu dis que sur tous tes dvd du commerce tu en a aucun avec des vignettes animées... je sais pas ce que tu...
moi je te conseil de faire une recherche sur le forum... y a un petit bouton en bas de la page... sinon quelques réponses en vrac: 1- tu...
y a un bouton qui s'appel recherche sur le forum... ce sujet a déjà été traité des dizaine de fois... pistes a suivre : ajouter du grain,...
aucune erreur si le divx d'entrée est super compressé !!! Si le framerate était de 15images/sec par exemple et que tu est passé en 25img/sec ca...
utilise virtualdub pour transformer ton divx en avi. Petit rapel : le divx ce n'est pas de l'avi mais du mpeg4, meme s'il porte l'extention .avi...
supperpose deux fois ta vidéo, ensuite crée un masque sur la vidéo du dessus pour ne garder que la partie que tu veux retoucher et applique...
j'ai deja essayé et franchement ca ne m'a pas donné de bon résultat, mais pas bon du tout !!!!
essaye de rééchantillonner les zic du cd en 48khz ! avec beseet par exemple.
tu peux encoder en divx (moins lourd et standard)!!! Mais sinon exporte en un format fluide, tu importe cette nouvelle vidéo et tu la compresse...
essaye de le faire avec le codec qui te donne une fluidité parfaite, puis tu crée un nouveau projet avec ton codec que tu veux utiliser pour...
dans ae tu peut faire un masque sur le fil pour le cacher, et animer le masque pour qu'il suive le fil
faut aussi que tu choisisse le bon template, il faut régler ton projet sur 25 ips. Tu va dans projet / paramètre.
c'est peut etre ton encodeur qui n'est pas génial... lsx c'est pas le pied ! Essaye tmpgenc ou cce
fais un export au format filmstrip à partir de ton logiciel de montage et importe dans photoshop, tu auras une planche comportant une série...
choisir 25 fps dans ton export !!!
essaye de mettre cette vidéo comme une vidéo classique pour voir si elle passe normalement... Car si elle passe normalement il n'y a pas de raison...
t'es sur de chercher au bon endroit ? Car je l'ai installé et j'arrive a sortir une vidéo en divx5 a partir de premiere
es tu sur d'avoir choisi les meme réglage que pour ta source ? (nombre d'images par seconde, résolution, PAL et non NTSC,...) As tu encore de la...