Séparer les noms avec une virgule.
j'ai cherché mais pas trouvé avec tmpgenc... Par contre il existe un soft qui permet de muxer en batch, fais une recherche sur mpex.exe, il me...
au secours..... ca ne marche toujours pas, toujours le meme message d'erreur ! Qu'est ce que je fais de pas bien ? Merci
là il me fait une erreur "can't paste from custom data"....
Manu soit il y a un truc que je fais mal, soit il manque une étape... Quand je fais un copier du masque, et un coller sur le meme calque mais...
pas de pb... Mais pour moi une perte de vsync c'est des balayements verticaux (comme le v de vsync). Je ne vois pas trop ce que le wigler pour...
attend tu te prend pour qui pourparler comme ca.... Plus simple pour moi???? Je suis développeur, avec pas de pb avec le motion math !!! Je...
Faut il utiliser un plug-in ??? Ou le faire a la main.... Help
Cool.... mais comment fait on pour créer une perte de Vsync ????
si t'as une bonne connexion : http://www.cinenow.com/uk/vobtrailer.php3
J'ai fait des essai non concluant : quand j'essaie de choper une couleur et bien j'ai plein d'autres choses qui viennent avec, en utilisant le...
essaye de voir avec vcdimager tu peux décompiler une image nrg il me semble... ensuite tu regarde le script xml qu'il a recraché et tu comprendra...
Mais a l'origine je voulais un effet dans ce genre mais pas tout a fait : j'ai vu une photo avec les levres d'une femme tres rouge et des noirs...
Au début c'était juste sur une photo, mais maintenant que j'y réflechi je suis en train de monter un film perso sur mon fils qui vient de naitre...
Y a quelqu'un qui peut m'aider la dessus ????
Cool, c'est presque ca. Je voudrai que le reste ne soit pas totalement gris... il y a une astuce ou alors faut il que je duplique la piste et que...
Je voudrai créer une séquence avec un effet assez connu mais je ne connais pas son nom : - toutes les couleurs sont tres pales, completement...