Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Pas de problème pour le français, on te comprend parfaitement.;) J'utilise aussi le Sennheiser ME 66 + K6 et j'en suis très content....
Salut, et bienvenue sur Le Repaire ! C'est très simple de faire défiler une vidéo à l'envers sur Premiere : clique-droit sur le clip qui...
Dommage !:( GiLd
A vrai dire j'ai commencé à tenter l'effet pour des ateliers que je fais avec des petits jeunes, ça marche bien pour la rotation autour du...
C'est simple : tu vas dans poste de travail/clique-droit sur l'image de ton disque dur/propriétés : le système de fichier est marqué. GiLd
Salut ! C'est étonnant que sous XP tes fichiers vidéos soit limités à 2 Go. Cette limitation est une des caractéristique du format FAT 32, or,...
Salut ! Le fond est fait à partir d'images fixes qui sont soit collées entre elles pour faire un panorama, soit liées par du morphing. GiLd
Salut ! Tu pourrais pas essayer de le compresser quand même pour qu'on puisse voir ce que ça donne ? GiLd
Le codec Intel indeo video est effectivement fait pour compresser de la vidéo 24 bits destiné à un CD-rom. Le mieux est tout de même de le...
C'est vrai : je viens d'apprendre qu'ils ont délocaliser chez un Soft autre part en France la réparation du matos Canon. Désolé ! GiLd
Tu as tout à fait raison. Mais les exigences du CSA sont quelquefois à la limite du ridicule, non ? GiLd
Salut ! Je déplace ton post dans un forum plus approprié. Tu as un débit de donné trop élevé. Qu'utilises-tu comme codec ? GiLd
Salut ! Par rapport aux demandes du CSA de masquer les marques, il ne te suffirait pas de faire pivoter l'image ? On voit ça régulièrement...
Salut ! Soft ont leur propres ateliers de réparation, c'est donc souvent beaucoup plus rapide. Les délais sont tout de même plus long pour une...
Salut ! K6 : 265 € ME 66 hypercardio : 225 € (prix indicatifs, ça peut changer selon les vendeurs) GiLd
Oui bien sûr, à moins que tu es en plus de ton disque principal un lecteur CD+ un graveur + un lecteur DVD (ce qui fait que tu n'aurais plus de...