Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Je déplace cette discution vers le "Festival du repaire" où il a plus sa place. GiLd
Salut ! je transfère cette discution vers le forum Premiere où tu aura plus de chance d'être entendu. GiLd
Salut ! je déplace ton sujet vers un forum plus approprié. GiLd
Je ne pense pas qu'il y ai de vérités en la matière, ce n'est donc qu'un avis subjectif (et qui le revendique) : Il me semble qu'un cadre...
Salut ! Je déplace ce sujet vers le forum Premiere où il a beaucoup plus sa place. GiLd
Salut ! Le forum "faire son film" étant réservé aux questions non-techniques, je déplace ce sujet vers un lieu plus approprié. GiLd
Salut ! Le forum "faire son film" étant réservé aux problèmes non-technique je déplace cette discution vers un forum plus approprié. GiLd
Salut ! Je déplace ton sujet vers un forum plus approprié. Le forum "faire son film" est plutôt réservé au question non tecnhiques. GiLd
C'est pas Antonioni qui ne regardait jamais le cadre et qui définissait toujours si la scène était bonne à l'oreille ? GiLd
C'est pas mal en plus le format 4/3 ça permet un cadrage dynamique, notamment en travaillant sur les diagonales. GiLd
Salut ! Je crois que c'est une question qui a été soulevé il y a peu. Pour reproduire le son d'un téléphone tu peux travailler ce son en 22...
Salut ! tu trouvera tous les outils nécessaires dans les filtres vidéo transformation/élément. GiLd
J'ai répondu à ton mail privée. Ce n'était pas la peine de m'envoyer un message privée pour me dire la même chose je t'aurais répondu de toute...
Salut ! le sujet à été mainte fois abordé sur le Repaire. As-tu fait une recherche ? Voici en tous cas des éléments de réponses :...
O.K on attend la suite. GiLd
Salut ! Tu as toujours le moyen de passer une petite annonce par le journal local ou par les gratuits de petites annonces. Sinon tu contactes...
Salut ! Peut-être un livre qui pourrait t'aider bien qu'il ne traite pas que de la caméra : François Luxereau : Vidéo - principes et...
Merci en tous cas pour ces infos.:) GiLd
Est-ce que tu as essayé de réinstaller Premiere ? GiLd