Séparer les noms avec une virgule.
pas de souci pour le lien :jap:
une explication rapide pour du 720x576 = DV Le passage ci dessous est une partie de synthèse de post du forum traitant du sujet : Le format...
J'avais dérapé d'un forum pour le transfert, je pense qu'ici il sera bien ... :o
Je te transferts ici qui sera toujours plus approprié que le forum Vente :rolleyes:
essai dans fichier - métrage - conformer au projet ... (je n'ai pas PPro sous la main pour le chemin exact) :jap:
je te transferts dans le forum dédié à AE :jap:
Si tu as bien calibré ton projet, fait ton export sur ta caméra et réimporte ensuite sur le logiciel choisi, ce sera la meilleure solution. :jap:
Bonjour vous pouvez tester un export en mpeg2 à 25MBits. :jap:
dans un style slow motion, une news ici panasonic-af100-prise-de-vue-aerienne :jap:
Vous trouverez ici une utilisation "particulière" de cette Panasonic en slow motion : More af100 Remote Helicopter Footage on Vimeo :jap:
Je ferme ce post qui ne répond pas à la charte. :jap:
Bonjour Tente de poser la question dans le forum Mac un peu plus haut ... :jap:
Voici une liste des tests sur caméras embarquées publiés sur le repaire : Décembre 2012 - Janvier 2013 Test Drift HD Ghost cam embarquee ski...
je crois que tu aurais du lire ce post scotché en début de forum comme IMPORTANT...
tu as donné la réponse dans ta question : les figurants restent immobiles, c'est ce qu'il y a de plus simple à réaliser et te donnera le meilleur...
Déjà, il faut éviter les numérisations sur les disques externes toujours sources de pertes en fonction du taux de transferts. Pour un transfert...
Je te transferts dans le forum Mac mais tu peux regarder un peu plus bas dans le forum adobe PPro pour des réponses éventuelles. :jap:
Bonjour noter la discussion n'apporte pas plus de réponses ... elle sert à la qualité du post ... pour ta recherche, je te conseil de lire un...
Le mp4 n'est pas très bien assimilé par CS4. Si la version de PPro est officielle, il faut se tourner vers l'encodage des vidéo d'origine. L'avi...
Si tu es patient, je fais en ce moment un test comparatif entre les 4 caméras leader du marché : GoPro HD, ContourHD, Drift HD et FCO Hd Le tout...