Séparer les noms avec une virgule.
Voici quelques liens pour vous orienter dans votre prise de décision :...
Pourquoi ne pas tout regrouper dans le forum "divers vidéo" sous un post appelé "choix de camescopes" et scotcher comme important ? J'ai repris...
il suffit de lire la première page de ce post ... :jap:
PPro CS5 uniquement sur seven 64 bits, livré avec CS4 pour ceux ayant seven 32. :jap:
Même réponse que pour ton précédent message : outils trajectoire -échelle F1 dans le logiciel pour une aide en ligne car c'est la base ....
Cette page donne les paramètres et les valeurs moyennes semblent le mieux convenir :...
Pourtant tu as 16 pages ici : http://www.repaire.net/forums/panasonic-lumix/220631-gh1-hack-firmware.html la dernière peut être indicative, tout...
Si c'est une version officielle de PPro, il ne doit pas y avoir de problème, les versions d'évaluation ou autres versions Béta qui circulait sur...
AVCHD light est un encodage HD et non Fullhd. En copiant le fichier directement sur le disque dur il n'y a pas de perte. Le forum Adobe PPro se...
Ce test confronte dans les mêmes conditions 4caméras HD leaders du marché des caméras embarquées (dites aussi...
pour diminuer le son global d'une piste : mixage audio (en principe dans la fenêtre projet) et pour diminuer progressivement en fin : image clef...
pour que ça se passe, il faut de la matière, c'est à dire ne pas mettre la transition en fin de bout de vidéo et début de l'autre, mais retirer...
Si c'est une version officielle, il faut essayer de désinstaller/réinstaller et si toujours le problème contacter Adobe Si version pirate, alors...
Sur la drift, une Led clignote en rouge quand l'enregistrement est actif, vert en attente ... Le souci d'allumer afin d'enregistrer (économiser...
Je suis entrain de faire un test comparatif entre GoPro Hd, ContourHd, drift HD et la FCO HD En caméra embarquée, il en ressort que la drift...
Oui, même le processeur est juste ....
Je pense que vous vous êtes trompé de forum, celui-ci est dédié à ADOBE Première Pro :jap:
Bonjour Je suis entrain de faire un test comparatif entre GoPro, Drift, Contour et FCO et la drift est mieux , il faut un PC capable de gérer du...
Un petit rappel : qui peut le plus peut le moins mais pas l'inverse ... ce qui veut dire que de l'AVCHD ramené dans un format DV sera bon, du DV...
Un petit éventail : Adobe Première élements, Pinnacle Studio DV, ou Final Cut Express (tous environs 100 €). Je te conseil de te rendre dans les...