Séparer les noms avec une virgule.
en farfouillant sur le net, j'ai trouvé ça : Redrock Micro EVF vs Zacuto Z-Finder EVF : deux nouveaux viseurs déportés pour les reflex vidéo -...
dans cette bande annonce Dailymotion - LARGO WINCH II - making-of Chute Libre - une vidéo...
Hello Connaissez vous une solution pour visualiser en directe par la sortie A/V les images en cour d'acquisition. La Sortie A/V permet en mode...
C'est une version acheté sur internet ou livré avec DVD d'installation ?
Non, PPro CS5 ne gère pas le flux direct dans son montage. Il est possible de faire l'acquisition en direct (enregistrement sur le disque dur) par...
peut être l'élément est mal choisi, c'est celui du projet et non de la time line qu'il faut utiliser ... :jap:
peut être avec ceci :
"montage 3D Side By Side" ? il serait judicieux de donner quelques précisions quant aux attentes ...
il faut quitter Bridge (même si pas ouvert (faire fichier - quitter)) pour éviter que la mise à jour échoue. :jap:
Essayer de désinstallation toute la suite adobe (avec celle d'évaluation) et de faire une réinstallation complète à partir des DVD. :jap:
Hello vous trouverez ici un test comparatif sur 4 caméras embarquées : test Contour Hd GoPro Hd Drift Hd FCO Hd :jap:
Hello Je cherche un logiciel simple qui permette de couper simplement de l'AVCHD en natif et d'enregistrer la partie conservée sans la...
il y a aussi échelle dans les options d'effet ou l'outil recadrage mais là, on joue sur la proportion de l'image ... :jap:
dans le principe : "un masque, permettant l'apparition de la 2ème vidéo dans la zone noire que nous allons délimiter. Le masque va épouser la...
tout dépend de la version de PPro. A priori pour Cs4 et Cs3 et avant oui, pour Cs5 ça doit être juste, il manque de Ram apparemment. Un forum est...
un tuto que j'ai fait il y a quelques temps maintenant : premiere pro masque deux videos tuto :jap:
tu fais un export normal sauf que dans médiacoder, il suffit de ne cocher que "audio" et ensuite de sélectionner le format ... :rolleyes:
malheureusement pour CS5 c'est le processeur qu'il faudrait changer ... la carte graphique apportera un plus avec l'accélération Cuda mais j'ai...
Une caméra paluche est une caméra filaire, en l'occurrence se sont des caméras autonomes que vous citez .... Bref, la GoPro n'est pas à l'aise en...
Peut être 2 plans filmés avec l'un et l'autre personnage et un masque entre les 2 comme expliqué sur ce petit tutos (en supprimant l'estompement)...