Séparer les noms avec une virgule.
Baloub je viens de réessayer ton log, il me convient parfaitement. Merci :good::bravo:
Petit complément, pour exporter en AVCHD, vous devez pour l'instant encodé la vidéo avec un codec spécifique (qui diminue également le poids de...
il est possible d'exporter vos montages en AVCHD en passant par Camto264 ici...
Bon, il devait y avoir un résidu quelque part car maintenant, j'ouvre la dernière version et tous les champs sont remplis, vidéos et audio. j'ai...
Vraiment désolé mais ..... CA MARCHE les paramètres S1 sont remplies, j'ai ajouté l'audio (PCM - 2 - 1536) et envoyer l'encodage et ça fonctionne...
même choses : ---------------------------------------- [17/05/2011 - 17:22:21] : Ouverture session ----------------------------------------...
voilà le fichier code de la fenêtre log ---------------------------------------- [17/05/2011 - 13:12:44] : Ouverture session...
le texte du déroulement est au dessus des captures d'images et je n'ai effectivement pas le S1 rempli à l'import de la vidéo, c'est moi qui est...
Bon, j'ai lagarith dans Ppro qui me donne une vidéo de 4Go au lieu des 10 précédents. j'ai mis à jour framework et j'ai encore un souci dans...
en fait, j'avais téléchargé ton premier log et créer un dossier cam to 264. En téléchargeant le nouveau log, j'ai recréé un nouveau dossier et...
Le Gaui 330 portera la GoPro sans problème ... :jap:
Retour de test Après avoir installé avisynth + camto264, je fais un export de PPro par Média Encoder et pas de codec lagarith dans les...
Merci je test dès que possible. :good:
Hello Je rentre dans la discussion bien qu'ayant suivi ce fil depuis le début (et scotché dans la partie importante) car on parle d'Eduis mais...
Allez encore plus simple, ton acteur marche au ralenti et ensuite, il suffira de l'accélérer à une vitesse de marche standard pour que le décor...
En plaçant des images 4/3 (carré) dans du 16/9 (rectangle) elles seront grossies et aplaties. Avec la fonction zoom elles seront grossies, dans...
Sur la carte Matrox que j'avais, les vidéos étaient encodées avec un codec prioritaire Matrox, il n'apparaissait pas sur le PC mais se manifestait...
Tu as F1 dans le logiciel et aussi AdobeTV | Apprendre Adobe Premiere Pro CS4 Tutovideo.TV, les tutos pro sur la vidéo avec un peu d'efforts...
Bonjour Une fois l'acquisition faite sur le PC, il n'y a que le monteur qui peut être juge du résultat et de ce qu'il attend. Il n'y a pas dans...
Ca ressemble effectivement à un problème de connectique IEE1394 et à part installer une autre carte (~20€) pas trop d'autres solutions pour la...