Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Le forum n'est pas fait pour polémiquer sur les tarifs de chaque logiciel mais pour des conseils / solution au regard de problème. A...
as tu vérifié le métrage de ta composition, changer celle-ci ?
Je transferts ce post là ou il sera plus à sa place. :jap:
CS5 comporte un paramétrage de projet spécifique il me semble, sous CS4, je ne suis pas sur que le codec fonctionne, je crois même qu'il n'est pas...
as tu regarder ici car avec un peu de débrouille y'en a qui se font des systèmes sympas et pas chers ... fabrications maison - Forums du Repaire...
déformation de la lentille dans PPro ... :jap:
tu te filmes sur fond vert en te plaçant au plus proche de la vidéo de départ pur une incrustation réussie. :jap:
Vous trouverez quelques photos du "making off" ici Réalisation Clip avec des voituresRc :jap:
Je reviens juste sur ton logo, si tu as un tour blanc que tu veux faire disparaitre, effet vidéo, incrustation luminance ou chrominance selon...
c'est pour Cs2 mais il suffit de l'adapter ... Correction colorimetrique sélective avec Premiere Pro 2.0 :jap:
c'est scotché dans les posts importants juste au dessus ... test Contour Hd GoPro Hd Drift Hd FCO Hd :jap:
voici une vidéo qui exploite plusieurs caméras testés dans les pages du repaire : contourHD, drift et FCone ... [media]
Hello Voici un petit clip réalisé avec caméras embarquées et hélicoRc [media] :D
en passant sur CS5, pas de souci de format ... QTPro n'est pas très cher et offre quelques possibilités bien sympa ... :jap:
1- utiliser QuickTime pro pour exporter la séquence en Mov.. 2- DVD : 720x576 et mpeg2 ou mpeg2 DVD ou directement exporter sur DVD Le forum...
non Cs4 est une version globale donc payante, actuellement version 5.5 :jap:
le problème ne vient pas de PPro mais du logo à refaire (vectoriel) : Le rôle du filtre anti-aliasing ou essayer dans "transformation" -...
Bonjour Tu peux ouvrir un projet, en allant sur bureau tu redimensionnes la taille à tes dimensions. Pour infos, tu as des vidéos très petites...
tu as des systèmes très simples qui se branche sur la sortie AV et qui permettent de contrôler l'image en direct, sur batterie et d'une durée...
Bonjour Merci de préciser la version de PPro. Si ce n'est pas une version officielle, le souci vient de là.