Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas le bon forum, ici, c'est les versions avant Première Pro, je transferts le post juste au dessus ... :rolleyes:
version de Première ? A partir de Cs4 on peut créer un projet pour chaque type de fichier, il suffit ensuite de recouvrir l'ensemble dans une...
Bouton poussoir sans contrôle de l'enregistrement (sinon il faut regarder la caméra voyant rouge allumé) mais en cas de doute, plusieurs appuis...
Allez, pour en remettre une couche, je dirais : je prends un capteur 8 Millions, 10 millions, 20 millions de pixels ... :D
Si c'est OK, je supprime le post prochainement ... :jap:
effet vidéo - recadrage ...
Si le format est en 16/9 ou 4/3 pour les 2, pas de soucis ...
J'importe mes photos 16/9 (4000x2240). : attention car la taille de ses photos est trop importante pour première ... ce qui pourrait expliquer....
option d'effet - trajectoire - echelle et position pour placer les vidéos ... C'est du maniement de base du logiciel - F1 pour une aide rapide...
Bonjour il faut regarder la taille de la vidéo (résolution de l'image) et faire correspondre le projet en ouverture de PPro ... Le projet doit...
Paramètre du DD multimédia vérifié ? Idem pour un autre film 16/9 mais pas passé par Première ? Version de PPro car là, on est sur les versions...
Pour ne pas dégrader la vidéo, parts sur le format le plus petit : 720x576 et place le Hd en réduisant par l'échelle ou non selon le plan voulu...
il suffit de cocher "multiplexer" dans les paramètrages de média encoder ... (2ème onglet ) :jap:
"des enregistrements instantanés sur clé USB" impossible par PPro qui est un logiciel de montage. Pour des films HD vous pouvez utiliser...
on trouve beaucoup de chose intéressante sur lune rouge ... Lune Rouge : Le passage de la porte temporelle :jap:
Pour Vimeo, utilise le H264 qui donne de très bon résultat pour un poids correct. Pour un DVD, export en mpeg2 de PPro et utilisation de...
Pour le faire court, personne ici ne décide des tarifs pratiqués par les marques, donc pas la peine de polémiquer dessus, cher, trop cher ou pas...
Cs4 et Cs5 gère le divX mais tout dépend du codec ... le H264 ne semble pas poser de problème, du moins sur mon Pc avec Cs4 ... :jap:
la réponse est peut être déjà sur le forum de vegas Sony Vegas - Forums du Repaire :jap:
les logiciels de la suite Adobe sont fait pour s'interpénétrer mais uniquement au sein de la suite Adobe :jap: