Séparer les noms avec une virgule.
En exemple, page 4 ... http://www.repaire.net/forums/divers-video/229160-tournage-table-de-mixage.html Pour le 1er juillet, c'est un peu tard...
Bonjour Je transfert le message dans ce forum car le forum Vente n'est pas sa place et ne permet pas de répondre. Dans ce même forum, en...
un peu de lecture : Adobe Premiere Pro CS4 * Régler la position, l?échelle et la rotation L'aide est précieuse ... F1 dans le logiciel .... :jap:
question déjà traité ici http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/119807-faire-apparaitre-une-foule.html google est ton ami ......
le compresser en mpeg2 ... format DVD et prendre un bitrat moyen ... tout est dans le forum compression / gravure, un peu plus haut ... :jap:
Un lien explicatif : La Vidéo Amateur : Le transcodage SECAM vers PAL :jap:
cela ne vient pas des magnéto mais de la nature du signal qui sera en couleur en Pal et noir/blanc en secam, il faut utiliser un transcodeur...
dans ce cas c'est du vol et donc condamnable ... comme cela se passe en France, vous pouvez porter plainte à la gendarmerie ...
Exemple de téléchargement sur viméo, j'ai tapé "politique" et ensuite voilà :
Le signaler à l'hébergeur, mettre un/des commentaires qui replace le clip et demandez de le retirer dans ceux-ci ... reste la gendarmerie pour...
En premier lieu, écrire à l'auteur du site (son mail doit être accessible) et lui demander de supprimer la vidéo. Le téléchargement de vidéo sur...
logiciel de démo ? la version commerciale ne pose pas de souci, en démo, les options sont limitées ...
Je réouvre ce post qui doit être complété : Quelle suite ? Merci de fournir plus de précision car là, il en manque pas mal ... :jap:
J'ai transféré le post dans un forum plus approprié, on ne peut pas répondre au post dans le forum vente ... :jap:
effet vidéo - réglage - niveau ... ou luminosité/contraste selon besoin ... :jap:
mettre une Gopro sur un AR drone : effectivement ce n'est pas la bonne solution. Si c'était si facile, il n'y aurait pas de "professionnels"...
400€ un drone, 300€ de radio entrée de gamme et il faut ajouter la batterie ... et quelques heures de pilotage ... voir une retransmission vidéo...
Dans Youtube il est possible une fois la vidéo en ligne de mettre des commentaires sur la vidéo et notamment un lien hypertexte
Un lien vers une vidéo : JeanMichel JARRE 07/01/11 03:18PM, JeanMichel JARRE 07/01/11 03:18PM jeanmicheljarre on USTREAM. Electronic et une...
On ne peux pas uniformiser tout d'un seul bloque mais tu peux modifier la cadence d'un .Mov et copier/coller les attributs à tous les autres .mov...