Séparer les noms avec une virgule.
Suite à quelques demandes voici le lien actualisé mais il date maintenant un peu ce tuto ... : un gars une fille et merci de faire l'effort...
"je viens dormir chez vous" ; caméra déportée : [IMG] :jap:
"Adobe PPro ne peut rien pour ce genre de problème ..." forum de départ .... :cool:
Vous trouverez plus d'info dans le forum dédié à PPro un peu plus bas dans la liste des forums .... utilisez la fonction "recherche" car ce sujet...
Bonsoir Pour avoir une réponse appropriée, il serait judicieux de poster dans le bon forum, Adobe PPro ne peut rien pour ce genre de problème...
avec + 1 milllions de posts vous devriez trouvé une réponse en principe facilement. je vous conseil de prendre l'habitude de faire une recherche...
Je me permets de préciser à nouveau : on revient au thème de départ pour ceux qui pourront / voudront donner leur avis, je supprimerai tous les...
Bonsoir Je pense le débat clos. Les propos ont dérapés un peu vite suite à un post qui pouvait manquer de précision dans une lecture rapide....
Un petit tour ici : AdobeTV vous permettra de juger du potentiel énorme de PPro. :jap:
Attention, les versions d'évaluations ne comportent toutes les fonctionnalités que ce soit pour l'import, l'export et autres filtres .... ce n'est...
Merci pour le titre .... Les performances dépendent avant tout de la machine, processeur, carte graphique, Ram .... et vous ne donnez pas votre...
Juste une remarque, faire attention au titre qui dans ce cas précis n'indique aucun problème et ensuite dans la base de donnée, comment...
nouveau titre, ensuite tu le places ou tu veux (depuis la fenêtre titre ou une fois sur la time line avec position dans options d'effets. :jap:
pas grand chose, peut être cineform mais la ram est trop juste même s'il doit tourner sous XP et les versions Première Pro sont gourmandes en...
Allez, juste une remarque en lisant les différents posts ... si on applique la création de forum et sous forums, en voilà environ 10 de plus .......
c'est un vieux tuto que j'ai fait pour les anciennes versions de Première mais tu y trouveras le principe : titre :jap:
Je transferts dans le bon forum ...
Peut être en refaisant une nouvelle acquisition en passant par F5 afin qu'elle se fasse par PPro ... en vérifiant les paramétrages d'acquisition ....
Difficile de comprendre à la lecture des posts, voici un lien sur un tuto un peu ancien mais qui te permettra de définir plus précisément ton...
Bonjour sans vouloir éluder la question, pas mal de posts pourront aider à trouver un début de réponse et cibler le besoin :...