Séparer les noms avec une virgule.
un petit test: fragment-stroke.mov Avec des expressions c'est rapide à faire si on ne cherche pas à decouper les segments mais si on se contente...
Tu peux faire la même chose directement dans After Effects avec Calque>Créer des silhouettes.
Désolé je n’avais pas bien lu. En effet si tu veux former le texte de cette façon Tu va devoir créer tes segments et les animer. Tu peux convertir...
Ce type de rendu en 50ips peut servir dans certains cas pour créer des éléments graphiques à réutiliser dans After Effects. Si tu as besoin d’un...
Sujet déplacé (initialement dans le forum After Effects) Je ne sais si c'est mieux ici?
Tu peux faire ça avec le générateur de texte. Malheureusement il n'y a pas de propriété 3D par lettre, mais tu peux jouer sur l'échelle.
CC composite n'est pas là pour créer le flou (ou n'importe quel autre effet) mais pour ramener l'image de départ derrière. Tu crées un masque, tu...
C'est peut-être la qualité vidéo qui te déçoit. On ne peut pas y faire grand chose.
Dans ce cas n'utilise pas d'effet de Transitions mais des Masques. Mais est-ce qu'un petit sous-titre de base pour la traduction ne serait pas...
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec cette vidéo. Mais pour travailler dans After Effects il vaut mieux éviter ce type de codec. A moins que...
"trajectoire définie sur un tracé 3D animable" Ca, ça m'étonerait Mais pour le HDR c'est cool !
;) Et on a un petit plus sur la 7.0 avec "Etendre les niveaux de luminance" ça peut servir je crois, pour ceux qui bosse avec Media 100.
C'est la parenthèse fermante " ) "
Pour faire un bon master utiliser une cadence de 50ips (rendu sans trame).
Oui cette fonction est un peu difficile à bien expliquer. J'avais essayé un temps : http://www.repaire.net/site/sfx/ae/2a.php Un jour je m'y...
mais de rien :cool:
ben oui...
Tu as deux options: soit le Calque d'effets, soit l'utilisation de l'effet CC Composite. 1 - tu gères les transformations géométriques d'un...
Pas de HDR (so bad) :( Pas de trajectoire définie sur un tracé 3D animable. :( On n'a toujours pas de bon outils pour faire nos petit rubans...
tu parles de flou ?