Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce cas ça doit passer: 1- Tu sélectionnes ton paramètre avec l'expression, Ctrl+C, 2- Tu sélectionnes tous tes effets: pour être sûr... F2...
Je pense qu'il faut arriver à jongler entre différentes résolutions d'images. J'essaye d'utiliser des precomps avec les différentes résolutions...
La file d'attente de rendu !
Et oui c'est bien ça le problème... Petit résumer historique. After Effects a était conçu, il y a 10 ou 15 ans, comme un soft...
Une nouvelle interface Un Editeur de graphiques Une compatibilité HDR Une interpolation par déplacement de pixels Une animation de flou sur...
ou "Flou de l'objectif" inclus dans la version 7.
En pratique c'est une galère à faire. J'en sors, et je peux te dire que ça demande beaucoup de temps.
Animer du texte avec les presets c'est bien. Animer du texte en comprenant c'est mieux
Posez-leur la question! Et comparez les prix sur les différents sites, zut faut convertir la livre...
Pour avancer un peu. Comment afficher beaucoup de calques sans bloquer.
Ca paye peut être tout ce qui est français, le site web, les services, les salaires ? Quel est la raison selon toi ? La vente sur le site...
Ca peut devenir vite trop compliqué si tu débutes. Et décourageant si tu commences par quelque chose d'aussi compliqué. Si tu crées une anime...
La traduction doit coûter chère à faire, donc c’est peut être pour ça...
Pour être efficace il faut que tu utilises les expressions. J'ai fait une animation en z et les autres reprennent cette animation avec un...
Sur PC aussi mais je crois justement que ça dépend si c'est une version US ou une version internationale. A vérifier.
Dans AE7 plus besoin Reelsmartmotionblur il y a un equivalent. Le RVB non attaché de l'effet Extraction de couches 3D ne marche pas sur MAC. Ce...
exact! Nab, est-ce que tu crois qu'un script pourrait paramétrer la propriété Path de l'effet Stroke ? Dans ce cas on pourrait décomposer les...
C'est plutôt fait avec 3D Stroke, mais le problème est le même les seuls tracés que l’on peux faire sont dans un plan. Ensuite on les courbe...
Une fois pour chaque segment; tu n'as besoin que d'un calque, celui créé par la fonction Créer des silhouettes
Donc tu récupères des masques à partir de ton texte. Calque>Créer des silhouettes à partir d'un calque texte. Que tu peux effacer ou masquer...