Séparer les noms avec une virgule.
il faut faire alt+$
2 discussions à poursuivre: >Bien ranger sa palette projet avec un script >Script: creation de dossiers Avec la version 7.0 on peux...
Quelques explications suplémentaires (qui datent un peu) > La fonction condenser la géométrie
Tes compositions en vidéo sont clasiquement en 25 ips, cette fonction empèche la composition suivante ou le rendu d'aller chercher autre chose que...
En règle générale il ne faut pas activer cette option. En plus si tu calcules en entrelacé tes precomps ne seront plus entrelacées.
Je ne vois pas pourquoi ?! Mais on s'est en effet croisé il y a bien longtemps. En vrai je donne parfois des cours chez M2i ou Rhinocéros....
Trish et Chris Meyer ne font pas de mise à jour de leur livre pour les version x.0 ils attenderont donc la version 7.5
Discussions sur les plantages d'After Effects: Erreur interne 512 After Effects (erreur) : (-2166) AE ne se lance plus.... Impossible de...
Une longue liste... Discussions sur les plantages d'After Effects: After Effects (erreur) : (-2166) AE ne se lance plus.... Impossible de...
Non, tu fais comme tu veux. Personne t'oblige.
Je continue et je m’arrache les 3 cheveux qu’y me restent... Comment ouvrir une boite de dialogue et récupérer le texte entré par l’utilisateur ? :D
Il faut utiliser l'outil plume.
Non, malheureusement, à ma connaissance on ne peut rien gérer dans l'affichage du menu Effet. Il faut utiliser la palette Effets et paramètres...
Ctrl+F Fichier>Interpréter métrage>Principal...
Discussions sur les plantages d'After Effects: After Effects (erreur) : (-2166) AE ne se lance plus.... Impossible de lancer After efects 6.0...
Dans le dossier Plug-ins* d'After Effects tu dois ranger tout ça correctement en créant des dossiers pour chaque type de plug in. Et si tu ne veux...
Oui, essaye de le réinstaller.
Et du nouveau pour créer un dossier ! app.project.items.addFolder("nab17connection") :bravo:
Oui c'est un peu ce que je pensais, c'est pas dans la "logique" du javascript.
J'ai lu ça dans aenhancers Est-ce que ça change quelque chose quand on crée de grandes quantités de compositions avec un script et que l'on...