Séparer les noms avec une virgule.
dedz, Une question :) Avec ta carte Hauppauge tu n'as pas la possibilité de faire une acquisition directement au format SVCD ? Ce serait...
Agourn, quelle carte utilises-tu pour faire ton acquisition ? Si c'est une carte Studio Deluxe, l'acquisition analogique est obligatoirement...
Rémi, Avec Studio seul, on peut réaliser un effet image dans l'image. Voir les FAQs de Studio : lien dans la signature de Invité6. Il y a aussi...
Lodger, Compte 1 Go de RAM pour travailler confortablement :) Pour ce qui est du silence de la machine, ce sont principalement les...
rémi, Lorsque j'indique 2 € pièce, je compte les frais de port (pour un pack de 25). Sinon, je trouve que le tarif est difficilement...
LiliTheKing, Le but du forum est d'essayer d'aider les utilisateurs de Studio. Merci de respecter les choix de chacun :) Jesusmarc,...
Papyion, Bon même si ce petit test n'a pas fonctionné, cela nous fait avancer :) Au moins nous savons que l'export dans Studio n'est pas...
Histoire de ne pas te faire peur :) Avec un peu de pratique, on arrive à prendre les bonnes habitudes et trouver les bons outils :) Daniel
Vincooo, Graver un DVD n'est pas aussi simple qu'un CD. Le problème principal réside dans le fait de créer un DVD dont le format soit un vrai...
A tout hasard, essaie d'exporter ton AVI vers le camescope en utilisant Windows Movie Maker (si tu es sous XP - ou tout autre logicield de...
Lanf, Qu'est-ce qu'il te reste comme espace libre sur tes différentes partitions ? Les recommandations de Ryo sont un élément important pour le...
vincoo, Les possibilités de menus sont identiques entre SVCD et VCD : On ne peut sélectionner un élément du menu que par les touches numériques...
Upsider, En fait chacun voit midi à sa porte :) J'y ajoute donc mon grain de sel :) Si tu as l'intention d'investir dans un avenir proche...