Séparer les noms avec une virgule.
Pour Studio 7, il faut rechercher la discussion qui parle d'effet Dallas :) Il y a une possibilité qui est décrite en utilisant les transitions...
Didiou, http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42 Tu trouveras un lien vers les drivers XP pour la DC10+ et la...
Messieurs, désolé d'insister, mais pour bien faire, il faut demultiplexer puis remultiplexer. Le VOB contient des infos supplémentaires comme...
Un dernier détail :) VCDEasy est maintenant un produit payant. Tu trouveras sur Doom9.org un lien vers la dernière version gratuite de ce...
mto, En fait l'entrelacement provient à l'origine de ta source vidéo. Le fait de désentrelacer provoque souvent des mouvements un peu saccadés...
Gavroche, La DC10+ n'est pas dotée d'une entrée audio. Il faut donc utiliser ta carte son pour capturer le son en provenance de ton camescope....
Toubo, J'avais lu un peu trop en diagonale :) Daniel
Sloone, Pour l'encodage à la volée, je ne sais pas que dire. Est-ce que c'est simplement ta machine qui n'est pas assez puissante ou un manque...
Vincooo, Si tu veux juste alterner les séquences de ton film, Studio fera très bien cela : - Je considère que dans ton chutier tu as les deux...
Sloone, Ton PC surffira pour cette tache. Il te faudra un logiciel capable d'acquérir sur la carte firewire. Sous XP, il y a Windows Movie...
Bzy, Le chipset NForce2 à l'air d'être assez apprécié par les utilisateurs de processeurs AMD (performances + stabilité). Asus a aussi très...
Il y a aussi une FAQ ur le streaming écrite par JCF. Lien vers la FAQ se trouve ici...
Pour démultiplexer un fichier, il y a TMPGenc :) Une fois que l'on a obtenur un .mpv et un .mpa il faut les re-multiplexer afin d'obtenir un...
Jacques, tu peux en partie répondre seul à ta question en utilisant les outils fournis avec Windows (j'imagine que tu utilises Windows 2000 ou...
Papyion, Dans le forum US de Pinnacle, il y a plusieurs discussions qui décrivent des problèmes similaires au tien. Il semble que la solution...
Papyion, Je pense que tu vas vite à conclure que ton camescope est à l'origine de la chose. Je vais essayer d'aller faire un tour sur le forum...
dedz, Cela m'étonne un peu ! Je ne dispose pas du matériel pour tester, mais j'ai un doute sur le fait qu'en réencodant ton film MPEG tu...
Vincooo, en utilisant l'effet image dans l'image tel que je le propose dans Studio seul, tu pourras obtenir quelque chose d'un peu brut (par...
Agourn, Je ne suis pas certain à 100% mais à mon avis c'est le même "problème" La MovieBox DV est dédiée à la convertion d'une vidéo analogique...
Vincooo, personnellement je suis très content de mon Nec 1300. La version 2500 semble tout aussi appréciée par les utilisateurs. En plus c'est...