Séparer les noms avec une virgule.
Xan, Dans Studio 8 tu as la possibilité de sélectionner l'entrée son utilisée sur la carte. Est-ce que tu as essayé de changer le choix par...
Boba7, Il existe des boitiers équivalents à la MovieBox (par exemple les models Canopus ADVC 50 et 100 et en cherchant bien tu dois pouvoir...
tibj26, Conserve l'entrelacement de l'image. Cela donne de meilleurs résulats lors des mouvements dans le film. Pour la pause, certains...
Christi, Franchement, je suis désolé mais la vidéo n'est pour moi qu'un passe temps me permettant de voir mes enfants bouger devant l'objectif...
Boba7, Un ordinateur portable ne dispose pas de port PCI. Donc tu ne peux pas envisager de cartes telles que la DC10+ ou la studio deluxe (ou...
baek2ashes, J'ai cru que la note venait de toi d'où mon premier message ! Désolé ! Daniel
K16ju, Merci de ta contribution :bravo: Je n'ai qu'une chose à ajouter : Bonne continuation :D Daniel
Antonio, les croix rouges correspondent aux notes que toute personne peut ajouter à un sujet (et sont le résultat d'une moyenne de toute les...
Romesco, Studio 7 ne sais pas capturer avec une carte MPEG ni faire un montage avec des fichiers MPEG. Il faut que la carte d'acquisition...
jtj, En général les applications multilangues telles que Studio utilisent les paramètres du système d'exploitation pour déterminer dans quelle...
h.verdoux, En fait, ce que GFLRS te conseille c'est d'utiliser un outil (par exemple le gratuit CDEX à chercher sur internet) pour copier sur...
jtj, la version béta est une version en cours de développement donc qui peut poser des soucis d'instabilité ou dont certaines fonctionnalités...
JM1, Essaie de nous donner des infos précises sur ce qui se passe / ne se passe pas avec ta DC10+ sous Windows 2000. Décris nous les manips...
romi2000, Il semble qu'il y ai déja un patch Pinnacle qui corrige ces soucis de temps de réponse (et une discussion à ce sujet dans le Forums...
Lepescadou, A tout hasard, dans quel état sont tes K7 ? Est-ce que les têtes de lecture de ton magnetoscope ne seraient pas un poil sales (ça...
Lorsque l'on commande en angleterre, on ne paye pas la taxe brun-buisson :) Donc à partir de 25 DVD, même avec des frais de livraison importants,...
Chlions, Franchement tu es grand :) Tu fais les choix que tu veux :) Si tu veux décider les gens à regarder ton film : - Fais un fichier...
Chlions, Avec le DivX et en compressant bien, on arrive à faire tenir plus d'une heure de film sur une CD tout en conservant une qualité...
Vincooo, je ne saurais pas te donner la liste des filtres disponibles pour Studio 9, mais s'il y a un point prometteur c'est certainement que...
Serge, La seule contrainte que tu auras avec la carte Studio Deluxe concerne l'acquisition depuis une source analogique. Le driver de la carte...