Séparer les noms avec une virgule.
SanSystem, Je me demande si le problème ne pourrait pas venir du fait que les AVI créées avec Movie Maker seraient des AVI type 1 alors que...
Boblou, tu vas peut être un peu vite en besogne ! Le graveur n'est pas encore sorti et les médias à ma connaissance non plus :) Daniel
LiliTheKing, Je ne sais pas quels sont les prix en Belgique, mais si tu regardes sur le site rue-montgallet.com, tu verras qu'à Paris un Disque...
vincooo, il est vrai que ton problème original est un peu étrange. Tu pourrais peut être avoir le fin mot de l'histoire en faisant un test...
jbd, désolé pour cette blague de collégien, je n'ai pas pu m'en empêcher :D Cela dit, Invité6 est très actif sur le forum et promouvoir...
Bourigo, en fait, il faudrait plus qu'une mire pour bien voire les dégradations des générations successives. La mire étant fixe, même un codec...
Bourrigo, Lorsque tu fais un rendu en DV, le son est obligatoirement en PCM puisque c'est la norme DV qui impose ce paramètre. Si tu veux...
Vincooo, tu as très certainement fait un excellent choix. Le graveur Pioneer a très bonne réputation et en ce qui concerne la qualité finale,...
Jean-Baptiste, J'ai téléchargé le manuel vers 20:30 sans trop de soucis mis à par la bande passante qui ne me permettait pas un gros débit de...
jcgrini, franchement, je ne vois pas de raison au fait que la version que tu as téléchargée ne soit pas identique (ou supérieure) à la mienne....
Jean-Baptiste, Je pense que tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions dans la documentation de Video Studio :...
jcgrini, Je suis assez peu original :) J'ai trouvé le drivers chez Pinnacle :) Je l'ai téléchargé il y a déja pas mal de temps en utilisant le...
gege92, la résolution d'un SVCD est 480 * 576 (en PAL bien sur :)). Daniel
Martin, A ma connaissance, la seule solution valable est de passer en firewire. Une carte d'entrée de gamme coute 20 / 30 €. Ca peut quand même...
MaxenceRoger, Même analyse sur http://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Specific.asp?ArticleHeadline=Nec+ND%2D2500A&Series=0 Le graveur...
marcsi, mais tu ne répond pas directement à lemistral qui pourtant te donne une indication importante : Pour passer pouvoir créer un fichier...
Pour ce qui est des firewall logiciels, on trouve des outils gratuits de très bonne facture : - ZoneAlarm (www.zonelabs.com) - Sygate Personnal...
JM1, Reprends cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42 Elle contient les liens vers les dernières versions...
Salut à tous, Gigabyte a publié sur son site un fichier PDF d'introduction au montage d'un PC. Cette brochure d'une centaire ne page a pour...
tatooine, ta platine pioneer n'est simplement pas capable de lire ton cd entier ! Les cd 900 Mo sont hors-norme et tu as déja beaucoup de...