Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais bien le savoir :)
super novice, Studio 9 ne saura pas faire ce type d'effet seul. Peut être qu'avec les effet HFX il y a une possibilité, mais je n'en suis pas...
Gaz 83, oui mais tu as triché :) Dans ton rendu en DivX, tu as utilisé un filtre suplémentaire qui s'est avéré utile ! Tu pourrais continuer...
Il en faudra plus pour faire redescendre la pression :) Daniel
gege21, tu as parfaitement raison ! La mémoire virtuelle de Win9x est bien différente de celle de Windows NT / 2000 / XP ! Pour faire dans le...
Athanor [IMG] :bravo: Daniel PS : ne regardez bien sur pas la pub, mais la symbolique de l'image :)
Ca devrait être quand même une belle machine pour faire du montage :)
scolin, comme j'ai mis longtemps à poster mon message, je ne peux que m'apercevir que ta dernière intervention invitait plus à la discussion !...
scolin, Ce que je te reproche c'est de lancer un débat houleux et de refuser par la suite d'en faire quelque chose de construit et instructif....
*** !!! *** ATTENTION, Je construis un Troll *** !!! *** Y'a qu'à voir : Avec ton OS de neuneu qui n'est pas fait pour faire de la vidéo, il...
Souday, C'est le contrecoup d'une discussion ouverte :) Franchement, je pense que tu as tout intérêt à laisser la mémoire virtuelle (ce que...
FWintz, Et si tu changeais ton fusil d'épaule ? :) - Fais ton montage avec la taille originale - Fais un rendu en DV classique - A partir...
Gege21, Il n'y a aucune raison d'en venir aux mains :D Bétises mises à part, si Windows 9x avaient une gestion plutôt peu optimum de la...
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec gege21 ! Mettre le swap windows sur le disque le plus rapide est surement une bonne idée, mais...
Vincent28, Tu n'es pas le premier à vouloir faire des montages sur un portable et de ce que l'on peut lire, il semble que cela se passe bien....
Il est possible que ton lecteur de salon ne supporte pas les CDR mais uniquement les CDRW. Il y a des infos sur la compatibilité des des lecteurs...
Lets, Si je comprends bien, la carte mère de ton ordinateur est équipée d'un port 1394 (appelé aussi firewire). Tu utilises ce port pour...
jm69, Normalement, la carte Miro DC10 devrait être supportée sous Windows 2000/XP avec le drivers DC10+. Prends le temps de réinstaller...
Legascon, J'avoue que je ne suis pas bien sur de comprendre ce que tu cherches :) Est-ce que tu es à la recherche de la dernière mise à jour de...
Pinnacle semble faire des efforts importants pour promouvoir Studio 9 et son architecture de plug-ins. Il est maintenant possible de télécharger...