Séparer les noms avec une virgule.
vtfree, J'espère que tu ne comptes pas nous mettre un message de ce type à chaque fois qu'un utilisateur a des soucis de capture. Il y a une...
Gerard, envoie le fichier à czmax. Il a mis son adresse dans son précédent message. Il publiera ensuite ton tuto en prennant bien sur soin de...
Salut Jean-Pau, Mince tu viens de me sabrer sérieusement là :) Enfin bon, je survivrais tant bien que mal :cool: Daniel
Bourigo, Je crois que la norme stricte est de 48 khz. Par contre bon nombre de lecteurs de DVD supportent le 44.1 (historiquement utilisé par...
Antoine, Désolé, mais ce que tu veux faire n'est pas possible. La sortie vidéo de la DC10+ n'est active que lors d'un rendu vers K7 depuis...
Pour une capture d'écran, le mieux est d'appuyer sur la touche 'Impr ecran' puis de coller dans Paint. Tu peux alors découper la partie que tu...
Jiel_rep, Je ne répondais qu'à la partie sur les CD 800 / 900 Mo. Il est sur que pour les CD de 700 Mo, le problème que tu rencontres est par...
Superloupiot, n'hésite pas non plus à regader s'il n'y a pas un ou deux options pour le désentrelacement dans WinDVD. Cela ne t'empèchera pas...
Jiel_rep, Les CD de 800 / 900 Mo sont hors-normes ! Ils peuvent poser des soucis de lecture non négligeables à certains lecteurs DVD (lecture...
superloupiot, là, j'avoue que je ne sais pas quoi répondre :) tu utilises quel logiciel pour lire tes DVD ? Daniel
ge006, Dans Studio 8, il te faut faire un rendu DVD sur disque. Tu obtiendras alors un dossier VIDEO_TS avec tout le contenu. Pour graver tout...
xbarau, Essaie à tout hasard de réinstaller Studio en suivant les conseils de cette FAQ :...
superloupiot, En fait, ily a bon nombre de DVD du commerce qui sont entrelacés ! C'est ton logiciel de lecture de DVD qui désentrelace en cours...
ahikar, quelle version de Studio utilises-tu ? As-tu essayé la dernière version dispo sur le site de Support de Pinnacle ? Peux-tu...
Nami, Au cas où :) Est-ce que tu as bien vérifié si ta cature est faite en PAL ou en SECAM ? Un autre point de problème potentiel est le cable...
cupecoybeach, La question est de savoir comment tu comptes regarder ta vidéo ? Sur un lecteur DVD (dans ton salon quoi), sur ton ordinateur ?...
superloupiot, Jusqu'à présent le concensus est effectivement de garder l'entrelacement de la vidéo. Les personnes en ayant fait l'expérience...
oui41oui, Le message d'erreur que tu nous rapporte indique que la vidéo est en format MJPEG. Il existe des codec MJPEG sur Internet. Ceux que...
edcf, malheureusement, je ne vois qu'une solution : contacter Pinnacle pour leur demander : 1. Un CD correct 2. Un n° de série correct 3....
Marmotte01, Les décalages type canal plus (aussi souvent mentionnés comme 'effet de peigne') se nomment en réalité entrelacement. Je te...