Séparer les noms avec une virgule.
syksteaz, Qu'est-ce que tu utilises comme carte d'acquisition ? Studio est tout à fait capable de capturer du SECAM si ta carte le permet (par...
Vieugue, Le mieux serait que ton camescope DV dispose d'une entrée analogique. Dans ces conditions il pourrait même servir à convertir en DV...
Martin, Franchement, les choses sont déja faites. Le succès énorme outils de Peer 2 Peer le montre clairement. Le pire dans tout cela est que...
Martin, Ripper un DVD (ou un CD) est l'opération qui consiste à copier son contenu sur le disque (et donc éventuellement de passer outre...
vieugue, dans la mesure où ton camescope dispose d'une sortie DV, tu peux abandonner la DC10+ et capturer directement en DV grace au port 1394...
Phil21, Je crois que El_che ne peut pas transférer sa discussion (il faut être modérateur). Si tu pouvais déplacer la discussion dans le forum...
Christian, A 55 € le kit clavier + souris sans fil, je me suis dit que c'était un luxe pardonnable :) Mais comme je le disais, il y aura...
réponse de normand :) C.koa, Il y a pas mal d'utilisateurs de cartes mère Asus sur le Repaire. Et lorsqu'un avis est demandé, c'est...
orleanoo, tout à fait d'accord avec toi mais l'acquisition analogique se fait toujours en DV ! La carte est pourvue d'une puce d'encodage...
boyadjy, Comme je le disais, monter un PC est un jeu de légo. Il y a peu de place à l'erreur. J'ai trouvé il y a quelques temps, un pdf assez...
El_Che, Est-ce que tu as essayé de faire une capture avec Windows Movie Maker ou Capture Flux de Paul Glagla (tu trouveras des liens en faisant...
Paul Glagla propose sur son site (http://paul.glagla.free.fr/) un outil gratuit pour capturer de la vidéo (Capture Flux). Rien n'empêche ensuite...
popboy, Pour les mini PC, je serais assez d'accord avec toi. J'ai eu l'occasion de monter un Soltek avec un ami qui s'était fait un petit...
leGone69, Avec la Studio Deluxe, je crois que tu ne peux faire des acquisitions qu'en DV ! Daniel
Bon, je reprends mon site habituel (rue-montgallet) pour se faire une idée de prix : Pentium IV C 3.0 GHz Box (avec ventilo et garantie 3 ans)...
philippe-J, Avec la 9.04, est-ce que le rendu du DVD sur disque (donc sans graver le DVD) est correct ? Tu dois pouvoir vérifier cela en...
superloupiot, en ce qui concerne les soucis de desynchronisation audio / vidéo, la solution semble passer par ScenalyzerLive. Aux débuts de la...
cambio, pour le problème de son en export DV cherche sur le forums Studio. Il y a une ou deux discussions récentes qui expliquent comment...
La société Kiss technologies annonce l'arrivée prochaine de 2 lecteurs de DVD supportant le format WMV9 (vidéo & audio) de Microsoft. Leur arrivée...
bourigo, TMPGenc est l'école de la patience par exellence :) Il propose de nombreux réglages qui influent grandement sur la qualité finale de...