Séparer les noms avec une virgule.
Bon, alors la camera n'y est pour rien :) On tourne en rond... le PC y est bien pour quelque chose :col: Ben, click donc sur le lien et essaye !...
Si ta config fonctionne bien en utilisant un autre camescope, le probleme doit plus certainement venir du cote du camescope... As-tu egalement...
Et telecharge bien la derniere version de SCLive en anglais uniquement (support de nouveau camescopes peut-etre...), la version 20020509. Dan
OK, merci .., c'est donc la carte Studio DV classique, donc une carte OHCI. OK, la carte (que ce soit la Studio DV ou la standard) sont toutes...
Bon on avance ! ;) Donc t'as un probleme avec le PC (parce que XP il reconnait en natif les cartes IEEE1394, donc c'est pas lui). Alors...
Bon je ne connais pas cette "studio DV Clip"... CZMax nous en dira surement plus, mais en attendant j'aimerais savoir si tout se passe bien (je...
Bon, il faudrait nous en dire un poil plus pour pouvoir t'aider efficacement... Peux-tu decrire le plus complement possible ce nouveau PC, et...
Bonjour a toutes et a tous, Et oui, je suis de retour de vacances (apres 4 semaines !) et je vais donc essayer de "moderer" a nouveau ce forum,...
Quadra, tu dis qu'avant cette "reparation" tu avais bien "DMA" dans les proprietes du canal IDE. Te souviens-tu reellement de ce que tu avais (XP...
Bon, j'ignore ce que tu veux dire par "réparé mon Win XP"... Neanmoins puisque tu fonctionnes maintenant en PIO, repasse le en DMA (choix "DMA si...
Ca roule ! Pour info, si en plus t'as ton swap sur un SCSI, alors tu ne prends vraiment aucun risque ! Dan
Cool ! Maintenant si t'as des saccades je suis dans la m.... :lol: Quelle pression tu me mets ;) T'inquietes pas, ca marchera nickel, tu...
Ouais, ca peut en effet peut-etre t'aider. L'URL est : - http://www.maxtor.com/products/DiamondMax/software/maxblast/default.htm Merci Biz. Dan
Excellente remarque de Saint Kro ! Tu peux lire ma FAQ sur ce sujet en cliquant ici meme pour info. Si tu as Partition Magic sous la main tu...
10 Go, bizarre... J'ai besoin d'en savoir un peu plus pour pouvoir t'aider : - Sur quel type de PC tu le montes ? J'ai surtout besoin de...
C'est tout le contraire, mais t'es pas oblige de me croire ;) Ca c'est tres theorique... A moins d'avoir un graveur 40x (et encore...) et de ne...
Tu n'as pas besoin de nappe 80 conducteurs sur le second port IDE. Inverse donc tes nappes pour avoir la "80" en primaire et la "40" en...
A la Fnac par exemple, ou alors sur un site internet qui vend ce genre de produit logiciel. Dan
Je suppose que tu veux dire "Le repartionner sans perdre les donnees qui sont dessus". La reponse est oui, en passant pas Partition Magic. Dan
C'est bien, mais ca ne marche pas a tous les coups ce truc ! En fonction de la version de Windows, en fonction de son chipset et en fonction des...