Séparer les noms avec une virgule.
- Sous quelle version de DirectX es-tu ? Meme si tu es sous DirectX 8.1 (et a fortiori si tu n'y es pas) re-install donc DirectX 8.1. Si tu ne...
- Quelle carte SCSI utilises-tu ? - Comment apparait-elle dans les proprietes des peripheriques ? - Quelle IRQ utilise-t-elle ? - Cette IRQ ne...
De mon cote j'ai un DVD-R/W Pioneer DVR-104 (A04) dont je suis pour l'instant tres satisfait. J'ai deja grave une bonne dizaine de fois chacun...
Il te dit ca tout simplement parce que D: est la premiere partition du second disque, et par definition il s'agit d'une partition active dans le...
Hey ? C'est toi Eric sur la photo avec la barbe, ou alors sans la barbe ? :lol: Dan
Il faut repondre "OUI" a la question, c'est ce qui te permet d'acceder a la possibilite de creer des partition FAT32 justement (donc tu as du...
C'est super interessant ce que tu dis la Poulperouge !!! :bravo: Si c'est confirme - comme t'as l'air sur de toi il n'y a pas de raison que ca...
Bon aller, je continue ;) Moi j'ai commence avec un kit micro a base de Motorola 6800 que l'on programmait directement en hexa sur un petit...
Ce n'est pas la premiere fois qu'un Repairenaute soit embete avec ce genre de probleme... Alors dans l'ordre, et pour ton PC P4 1.5GHz sous XP...
J'm'en fout, vu que j'ai plus de tete, je ne peux meme pas lire tes sarcasmes, alors :lol: Dan
Je n'ai jamais dit le contraire ! Je dis juste que ce n'est pas a caude des IRQs, c'est tout :non: C'est vrai, mais ce n'est pas la bonne raison....
Pour info les instructions SSE sont Copyright Intel, et ont ete introduites dans les processeurs P3 d'abord. Les Celerons recent (c'est-a-dire a...
Le plus simple, si ton disque est vide, est de detruire la partition NTFS depuis XP (d'ailleur ca ne doit meme pas etre la peine en fait...), puis...
Mais arretez donc un peu tous avec vos IRQs !!! :rolleyes: Si un Athlon 1800+, avec 512 MB de RAM n'est pas capable de partager la meme IRQ je...
Je suis tres dubitatif - et c'est une litote :rolleyes: A ce prix la, il ne faut pas rever quant a la qualite du resultat. Par exemple la...
Es-tu bien sous Windows 98 seconde edition ? Sinon (premiere edition) il va te falloir te payer la mise a jour. Ensuite as-tu bien au moins...
Ben, pas sur en fait ... du moins ca depend de ce que tu veux dire par "utiliser des canaux differents". Si tu veux dire utiliser des cartes SCSI...
... mais il n'empeche que tu l'engages quand meme :lol: Bon, blagues a part, tu as raison bien sur, mais il faut acheter une nappe en plus, et...
Je ne suis pas d'accord avec Vpphil. Il vaut mieux mieux mettre les 2 disques dur sur l'IDE primaire (celui contenant le systeme d'exploitation en...
A vrai dire je ne peux pas confirmer, meme si je n'infirmerai pas non plus... En fait ca depend fortement de comment le design de la carte mere a...