Séparer les noms avec une virgule.
Ca roule ! Je transfer ton post dans les offres d'emplois. Toutefois je te conseille de detruire entierement ce sujet (tu en auras les droits une...
Non ca n'a rien a voir avec les fichiers *.ISO qui sont des images de CD pour logiciel de gravage. Ghost est un logiciel de deploiement pour...
Ok... je comprend que tu n'oses pas te lancer dans ce genre de manip. Neanmoins, je me permet d'insister : - Si tu exposais ton probleme...
Ca ce n'est pas vrai :non: C'est mieux bien sur - et encore en general - mais le debit relativement faible du DV te permet d'utiliser des disques...
Tu dis que quelque soit la position de ta carte IEEE1394 dans les slots PCI, elle se retrouve toujours sur la meme IRQ que la carte SCSI (16) ?!?...
Autrement, et pour info, un fichier *.ISO est un fichier image de CD. Il suffit de la graver comme tel, directement avec un logiciel de gravage du...
J' abonde a 100% (je sais c'est un pleonasme ;) ) dans le sens de MaxenceRoger :bravo: Dan
Je viens en fait de repondre sur le post d'a cote (ici-meme) qui traite en gros du meme sujet :) A+ Dan
Ah ben ca c'est sur hein :lol: ! Je ne parlais pas pour ceux qui ont deja achete :o ni pour ceux qui ont plein de sous :non: parce c'est sur,...
C'est rigolo, sur le sujet d'a cote (ici-meme) je demonte la Rambus... C'est vrai quoi, le surcout est important par rapport a de la DDR pour une...
Et pourquoi vouloir a tous prix de la Rambus ? Parce que cela semble clairement ne pas etre une technologie perenne, et ce type de memoire coute...
Peut-etre si tu exposais ton probleme clairement ici tu recevrais de l'aide ;) C'est le but d'un forum. Parce qu'attendre qu'une bonne volonte...
Tu as un forum "DV-in" ici-meme sur le Repaire ou l'on pourra peut-etre t'aider a debrider ton camescope; va donc y faire un tour ;) Dan
En effet, sous DOS le format est 8.3 (nom.extension) Le plus simple pour ne pas te gourer, renome ton fichier depuis l'explorer en respectant...
Ah oui ?!? Et les applications alors ? Elle peuvent vite te remplir ta partition et a priori tu ne sais pas quelle nouvelle application tu auras...
Il y a effectivement des petits problemes potentiels dans ta config qui pourraient expliquer tes saccades. Deja ne t'inquiete pas pour le coup...
Je confirme Danielha, en effet. De plus la partition d'un disque nuit a la flexibilite de l'espace. Tot ou tard, tu va te retrouver limite sur...
Change de lunettes ;) Il existe le forum que tu cherches ! Je tranfer ton post. Dan